| Marseille recrute... (POUR TOUS !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Mer 18 Mar 2009 - 23:49 | |
| Un GB : Peut-mettre Hilario Un DC : Peut-mettre Sepsi/Rodriguez Un M.OFF ou MC : Peut-mettre Wiltord & autres Un AV : Bellamy/Moreira & autres
Pour les stats :- Spoiler:
Gardiens
> xxxx < HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert > xxxx < Renan LE CROM X Rouge X Orange 4 Jaune 3 vert
Défenseurs
> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge X Orange 3 Jaune 5 vert > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge X Orange 3 Jaune 6 vert > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert
Milieux de terrain
> xxxx < Benoit CHEYROU X Rouge 1 Orange 11 Jaune 10 vert > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert > xxxx < Sylvain WILTORD X Rouge X Orange 13 Jaune 10 vert > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert > xxxx < WENDEL X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert
Attaquants
> xxxx < Graig BELLAMY X Rouge 2 Orange 8 Jaune 4 vert > xxxx < Dimitar BERBATOV X Rouge 1 Orange 14 Jaune 5 vert > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert > xxxx
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 9:15 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Un GB : Peut-mettre Hilario
Un DC : Peut-mettre Sepsi/Rodriguez Un M.OFF ou MC : Peut-mettre Wiltord & autres Un AV : Bellamy/Moreira & autres
Pour les stats :
- Spoiler:
Gardiens
> xxxx < HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert > xxxx < Renan LE CROM X Rouge X Orange 4 Jaune 3 vert
Défenseurs
> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge X Orange 3 Jaune 5 vert > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge X Orange 3 Jaune 6 vert > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert
Milieux de terrain
> xxxx < Benoit CHEYROU X Rouge 1 Orange 11 Jaune 10 vert > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert > xxxx < Sylvain WILTORD X Rouge X Orange 13 Jaune 10 vert > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert > xxxx < WENDEL X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert
Attaquants
> xxxx < Graig BELLAMY X Rouge 2 Orange 8 Jaune 4 vert > xxxx < Dimitar BERBATOV X Rouge 1 Orange 14 Jaune 5 vert > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert > xxxx
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 11:32 | |
| je suis fan de Bastos rien de possible? | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 13:00 | |
| Taarabt( ex Tothenam) Arzu (Ex Betis) Juanma (Ex Betis) Juande ( Ex Betis) C.Ledesma | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 13:16 | |
| Oui Sucette Gerrard, ce sera pas facile Bilou, mieux que ça :) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 13:24 | |
| Ivan Rakitic (Ex Dortmund) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 14:21 | |
| Hulk & Rakitic m'interesse, Rakitic n'est pas de Dortmund mais de Schalke ;)...
Vous en voulez quoi, proposer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 14:39 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Oui Sucette
Gerrard, ce sera pas facile Bilou, mieux que ça :) quelqu'un chez moi ou pas? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 14:40 | |
| Pogrebnyak - Darren Bent - Mauro Esposito - Mista - Alou Diarra - Weidenfeller (goal) - Boka - Fanni - Svensson - Lugano | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 17:12 | |
| Bilou => Rakitic vs Wiltord. Sucette => Ouhla ! Tu le surestime. 10M€ serais déjà suffisant. Gerrard => Pour moi, non en tout cas... Chris => Pogrebnyak, Bent, A.Diarra, Fanni, Lugano, Wendefeiller m'interesse. Ont peut peut-être voir pour une offre groupée ? Propose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 17:19 | |
| Wiltord 13 jaunes il est bien meilleur pourtant...
Moreira + E.Costa vs Rakitic ? Wiltord + Moreira vs Rakitic + ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Jeu 19 Mar 2009 - 19:59 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Bilou => Rakitic vs Wiltord.
Sucette => Ouhla ! Tu le surestime. 10M€ serais déjà suffisant. Gerrard => Pour moi, non en tout cas... Chris => Pogrebnyak, Bent, A.Diarra, Fanni, Lugano, Wendefeiller m'interesse. Ont peut peut-être voir pour une offre groupée ? Propose ! Je l'ai acheté 10m€ ...
Après moi je fais un truc auquel on avait déjà pensé : 10 Jaunes = 10m€ + 8 Vertes = 4m€ etc ... Donc c'est minimum 15m€ ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Ven 20 Mar 2009 - 0:44 | |
| Donc c'est non.
Ont peut te mettre Bellamy peut-être mais faudrait rajouter ou faire une offre groupé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Ven 20 Mar 2009 - 11:38 | |
| Bastos 9 jaunes 6 verts vs Stajner 8 jaunes 8 verts ou Bastos vs Frau 8 jaunes 6 verts + ? ou Bastos vs Lacourt 7 jaunes 7 verts + ?
sinon tu peux me proposer stp | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Ven 20 Mar 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Ven 20 Mar 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Ven 20 Mar 2009 - 16:59 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Bilou => Rakitic vs Wiltord.
Sucette => Ouhla ! Tu le surestime. 10M€ serais déjà suffisant. Gerrard => Pour moi, non en tout cas... Chris => Pogrebnyak, Bent, A.Diarra, Fanni, Lugano, Wendefeiller m'interesse. Ont peut peut-être voir pour une offre groupée ? Propose ! Hmm ... Bent + Fanni vs Berbatov + ???? Sinon proposes | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Ven 20 Mar 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) Sam 21 Mar 2009 - 0:41 | |
| Gerrard => Nan puisque pour moi tu n'as rien pour Bastos. Chris => Non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille recrute... (POUR TOUS !!) | |
| |
|
| |
| Marseille recrute... (POUR TOUS !!) | |
|