| Hertha Berlin Le Renouveau | |
|
+5Gerrard torvi Artum novice 2805 x Bilou City x 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Mer 18 Mar 2009 - 22:04 | |
| Taraabt + lell vs Bergounoux + vranjes + 5 | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Mer 18 Mar 2009 - 22:12 | |
| j'ai pas 5 l'offre vaut s'en ke je rajoute | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Mer 18 Mar 2009 - 22:14 | |
| Guardado + Baha 84 attaque vs Rakitic | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Mer 18 Mar 2009 - 22:27 | |
| Ok vas Off Torvi
Artum Nan^^ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Mer 18 Mar 2009 - 22:33 | |
| par contre tu n'a pas leur stats??? parce que je n'arrive pas a les trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Mer 18 Mar 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 14:42 | |
| Ledesma + ? vs Battles + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Tom ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3535 Age : 36 Localisation : PARIS SG -KOB Joueurs Préférés : Sammy Traoré of course Humeur : taf Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: VisiteUr BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 14:51 | |
| - Gerrard a écrit:
- Ledesma + ? vs Battles + ?
Ledesma vs pieroni + un autre attaquant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 14:59 | |
| comique Ledesma est milieu défensif a des stats hyper limite meme moins bonnes que celle de Battles et Pieroni est deuxième meilleur buteur de Ligue 1 je le veux juste parce que je l'aime bien
Ledesma c'est 3 jaunes 9 verts Battles c'est 7 jaunes 5 verts avec largement plus de poste possible et une meilleur moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:01 | |
| Ledesma joue MD MDF ET ARD Donc Sut Up! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:02 | |
| C'est toi qui voulais Tavlaridis pour 5M€ ?? Si oui tu peux off | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:03 | |
| Oui c'est moi je vais off ! ;) | |
|
| |
Tom ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3535 Age : 36 Localisation : PARIS SG -KOB Joueurs Préférés : Sammy Traoré of course Humeur : taf Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: VisiteUr BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:05 | |
| - Gerrard a écrit:
- comique Ledesma est milieu défensif a des stats hyper limite meme moins bonnes que celle de Battles et Pieroni est deuxième meilleur buteur de Ligue 1 je le veux juste parce que je l'aime bien
Ledesma c'est 3 jaunes 9 verts Battles c'est 7 jaunes 5 verts avec largement plus de poste possible et une meilleur moyenne tu serais pas un footix par hasard ? dire que battles est meilleur que ledesma écoute , on s'en fou de battles , on en a pas besoin , on a besoin de un voir 2 attaquant donc si tu veux ledesma propose un attaquant potable sinon va voir ailleur merci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:06 | |
| J'ai Aloisio comme attaquant potable ou Palermo au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:09 | |
| Tu as encore de l'argent ?? apres, je sais pas de trop ce que tu peux mettre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:11 | |
| Ledesma + Terlizzi 84 EN DEF + 1M vs Palermo | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:15 | |
| faut que je regarde pour ledesma | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:17 | |
| Ok sinon je peut te proposer Juande et Juanma | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:48 | |
| - Tom a écrit:
- Gerrard a écrit:
- comique Ledesma est milieu défensif a des stats hyper limite meme moins bonnes que celle de Battles et Pieroni est deuxième meilleur buteur de Ligue 1 je le veux juste parce que je l'aime bien
Ledesma c'est 3 jaunes 9 verts Battles c'est 7 jaunes 5 verts avec largement plus de poste possible et une meilleur moyenne tu serais pas un footix par hasard ? dire que battles est meilleur que ledesma
écoute , on s'en fou de battles , on en a pas besoin , on a besoin de un voir 2 attaquant donc si tu veux ledesma propose un attaquant potable sinon va voir ailleur merci apprend la définition de footix je m'en fou de la réalité je te parle du jeu la et je le propose vu que bilou vient dans mon topic me demander ce que je veux pour Batlles donc regarde avant de parler.... Bilou MD MDF etc? bizarre sur le patch j'ai que MDF je peux meme fournir le screen si il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:52 | |
| Terlizzi + 5 vs Karl Svensson (82 défense) + Walker (énorme goal avec 6 jaunes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:55 | |
| Terlizzi vs Svensson + plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau Jeu 19 Mar 2009 - 15:57 | |
| - bilou94 a écrit:
- Bizarre il joue MD
ben peut etre que c'est pas son bon poste ni son bon niveau mais si je te dis sa c'est que sur le patch c'est ce qui est marqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hertha Berlin Le Renouveau | |
| |
|
| |
| Hertha Berlin Le Renouveau | |
|