| Figo Pourrait partir | |
|
+9Ange Noir torvi Ska Mouriиho ™ Sucette om771 x Bilou City x Artum Kiri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Lun 16 Mar 2009 - 22:01 | |
| Figo m'interesse toujours !! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Lun 16 Mar 2009 - 22:06 | |
| Effectiffff Comme d'hab!! + Proposseee | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Lun 16 Mar 2009 - 22:07 | |
| regardes pas loin deja apres, je sais pas de trop ce que tu veux | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Lun 16 Mar 2009 - 22:11 | |
| Bah fais des offres par rapport à figo, de son niveau, moi je regarde surtout les stats aprés je regarde ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 19:43 | |
| Cana est parti Et pour Berbatov, il me faut absolument un attaquant ! J'ai Bellamy aussi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 19:50 | |
| erding+tugay(super bon en simu va voir hetha berlin ) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 20:05 | |
| Joanth, bellamy est loin de m'interessé shady laisse tombé ^^ FIGO Luis [ 9 Vertes, 11 Jaunes,2 Oranges, X Rouges ] | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 20:07 | |
| Non wendel je l'ai déja eu, et j'ai pas trop envie de le reavoir
Et bellamy est loin de m'interessé pour le moment | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 20:28 | |
| pas sur peut etre que je pourrais mettre rosina
ou alors parker+tugay+erding+10m€ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 20:39 | |
| ça m'interesse pas plusieurs joueur désolé me faut des joueurs performants et des joueurs avec qui je pourrais négocier | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 20:45 | |
| ok mais je crois que tu connais la valeur de ces joueurs en simu je les ai pas pris par hasard
Parker tenais a lui tout seul Valladolid tugay pareil avec le hertha et erding pareil avec toi^^ lol non je dec
ben comme tu veut mais va voir ce que font ces mecs en simu et niveau stats figoi n'a que 11j 2o alors que deja erding a 11j | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 20:46 | |
| Erding m'a juste fait quelques bons match, genre 2-3, très peu de but
Même je veux un Gros Mo ;), la simu dépend du simulateur, et de son ordi et de son jeu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 20:49 | |
| je suis pas sur mais je metterais peut etre rosina | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir Mer 18 Mar 2009 - 21:38 | |
| HS : Live Coupe du Monde dans le bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figo Pourrait partir | |
| |
|
| |
| Figo Pourrait partir | |
|