| des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) Mar 17 Mar 2009 - 18:21 | |
| oula y en a d'trop la je sais pas lequel prendre Boro Vs Epallé 13j10v Coholomachin vs Contre (9j6v) mais gaucher :/ Diamachin Vs Djimi Traoré + 5 | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) Mar 17 Mar 2009 - 19:19 | |
| 3 non désolé , je simul ton equipe et vu ton niveau catastrophique sa m'interresse pas jdeconne mais non au offre quand meme | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) Mar 17 Mar 2009 - 19:20 | |
| erding+scottParker vs borowski?
sinon tugay erding t'interesse | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) Mar 17 Mar 2009 - 19:21 | |
| Diamoutene + Borowski vs Mauro Esposito + Lugano | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) Mar 17 Mar 2009 - 19:21 | |
| non désolé le seul qui me plait chez toi c'est cissé , mais maintenant que j'ai arracher diouf au griffe d'Om771 mon attaque devrait rester tel quel est
chris: esposito m'interresse pas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) Mar 17 Mar 2009 - 19:32 | |
| enfaite on a pas eu notre fameux match lol ou cisse etait censé t'exploser | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) Mar 17 Mar 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) | |
| |
|
| |
| des transférables intérréssant a WBA ! (borowski,roma..) | |
|