| Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) | |
|
+16Dan Julien LT21 Antoine Gerrard Kiri x_Juni-Oh_x Artum Jonath972 Hugo Lucho torvi Vox Populi Munegu Shady trilers Yanis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:37 | |
| looool ^^ je le sens venir ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| J'espere que vous vous eclatez autant que moi Car moi je suis dingue de cette ambiance !
Thanks Yanis ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| - John Duff a écrit:
Paris n'offre pas un beau spectacle a son futur coach
Rennes va se faire prendre par derriere par Vittek
Marcel Picot est en Feu ! TOulouse TOulouse on t'adule !
Nice a tué le Boeuf Bourguignon
Lyon va se faire prendre en contre et BOum 1-1 a la 97"
Sa sera réglé tout sa | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Viens en ligue 1 toi =D laisse lui la juve et change de club =D | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:38 | |
| - John Duff a écrit:
- J'espere que vous vous eclatez autant que moi
Car moi je suis dingue de cette ambiance !
Thanks Yanis ! OH OUI YANIS OH OUI YANIS EST NOTRE DIEU !!!!! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:38 | |
| John Boum n'est plus à Lyon | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| c'est trop chaud d'écrire avec ma bite :s | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:39 | |
| Merci à tous , c'est de loin le meilleur multi de L1 !!! Et merci John , et tout les autres participants ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:39 | |
| - Jordan a écrit:
- c'est trop chaud d'écrire avec ma bite :s
Yé la Rocco Sifredi ! By SAV | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Monaco qui était à la lutte pour la 1ère place n'arrête pas de perdre... :S | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:40 | |
| ¤ Fil Info ¤Rumeur de Transfert de Coach Le Technicien Turinois pourrait laisser le banc de la Vieille Dame et rejoindre .... LA CAPITALE FRANCAISE !! LT21 et Dan Julien sont tres motivés ! Pour avoir une Assciations de P*D*s Karim se lance dans la blague ... n'allait pas voir son spectacle ^^ Jordan se branle on en a la confirmation | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:41 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Fil Info ¤Rumeur de Transfert de Coach Le Technicien Turinois pourrait laisser le banc de la Vieille Dame et rejoindre ....
LA CAPITALE FRANCAISE !!
LT21 et Dan Julien sont tres motivés ! Pour avoir une Assciations de P*D*s Karim se lance dans la blague ... n'allait pas voir son spectacle ^^ Jordan se branle on en a la confirmation tu rejoins notre association alors? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 1:41 | |
| ça fait plaiz' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| tu est fada ma parole
bon les mecs j'ai une ENORME MAUVAISE NOUVELLE A VOUS ANNONCER !!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Houlla je sens bien l'égalisation de Monacooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) | |
| |
|
| |
| Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) | |
|