| Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) | |
|
+16Dan Julien LT21 Antoine Gerrard Kiri x_Juni-Oh_x Artum Jonath972 Hugo Lucho torvi Vox Populi Munegu Shady trilers Yanis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:03 | |
| Paris, c'est un club de gay... La preuve LT21 les supporte ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:04 | |
| - Jordan a écrit:
- Paris, c'est un club de gay... La preuve LT21 les supporte !
. Tu t'es vue avec Lyon ? lol | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:04 | |
| C'est la mi-temps , merci de la participation meme si j'ai eu peur au debut ^^ , et de l'ambiance !
Nice 1 - 0 Auxerre Grenoble 0 - 0 Lyon Toulouse 0 - 1 Nancy Marseille 1 - 1 Le Havre Lorient 0 - 0 Valenciennes Saint-Etienne 0 - 1 Le Mans Nantes 0 - 1 Bordeaux Caen 1 - 0 Monaco PSG 0 - 0 Sochaux Lille 0 - 1 Rennes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| - Jordan a écrit:
Sale Homophobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Je remonte d'une place ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:05 | |
| - Yanis a écrit:
- C'est la mi-temps , merci de la participation meme si j'ai eu peur au debut ^^ , et de l'ambiance !
Nice 1 - 0 Auxerre Grenoble 0 - 0 Lyon Toulouse 0 - 1 Nancy Marseille 1 - 1 Le Havre Lorient 0 - 0 Valenciennes Saint-Etienne 0 - 1 Le Mans Nantes 0 - 1 Bordeaux Caen 1 - 0 Monaco PSG 0 - 0 Sochaux Lille 0 - 1 Rennes T'inquiètess KIRIIIIIIIII EST lààààààà FIDèleeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:05 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Jordan a écrit:
.
Tu t'es vue avec Lyon ? lol Ben c'est pas un club de gay. Peut-être un club de footix et de personne qui surf sur la vague mais après c'est la vie. | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Bon, je vais aller gueuler un bon coup dans les vestiaires ....... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| L'annonce pour le PSG ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| - Yanis a écrit:
- C'est la mi-temps , merci de la participation meme si j'ai eu peur au debut ^^ , et de l'ambiance !
Nice 1 - 0 Auxerre Grenoble 0 - 0 Lyon Toulouse 0 - 1 Nancy Marseille 1 - 1 Le Havre Lorient 0 - 0 Valenciennes Saint-Etienne 0 - 1 Le Mans Nantes 0 - 1 Bordeaux Caen 1 - 0 Monaco PSG 0 - 0 Sochaux Lille 0 - 1 Rennes Ca siffle au parc Non pas les joueurs maisl 'arrivée de Bazin pour la conference de presse de mitemps et l'annocne du nouveau coach | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| toujours rien a Lorient snif | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| - LT21 a écrit:
- Jordan a écrit:
Sale Homophobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Au moins tu l'avoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:06 | |
| 0-0 bon vous vous bougez sinon je vous vire ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| - Jordan a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Jordan a écrit:
.
Tu t'es vue avec Lyon ? lol Ben c'est pas un club de gay. Peut-être un club de footix et de personne qui surf sur la vague mais après c'est la vie. Franchement entre nous je prefere gay que foottix | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| - Jonath972 a écrit:
- Bon, je vais aller gueuler un bon coup dans les vestiaires .......
C'est l'OM pas besoin de gueuler juste de leur donner des péripapéticienne :D | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| "L'annonce du coatch se fera a n'importe quel moment du match sans prévenir à l'avance !!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:07 | |
| - Jordan a écrit:
- LT21 a écrit:
- Jordan a écrit:
Sale Homophobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Au moins tu l'avoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Tu fait a peine iéch a déformé la page | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:07 | |
| GRENOBLE IL N'y A QUE GRENOBLE EN FRANCE
VOUS POUVEZ PAS TESTTT | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| - LT21 a écrit:
- Jordan a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Jordan a écrit:
.
Tu t'es vue avec Lyon ? lol Ben c'est pas un club de gay. Peut-être un club de footix et de personne qui surf sur la vague mais après c'est la vie. Franchement entre nous je prefere gay que foottix Je ne me sens pas concerné par le club de footix donc sa ça me passe au-dessus et je ne m'en occupe pas. Je supporte mon club jour & nuit et ce que pensent les autre je m'en branle :) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Plus qu'a deux points de Toulouse ! Si je mets un but, égalité ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Sam 21 Mar 2009 - 0:08 | |
| ALLEZ SOCHAUX. Sous la lenteur de trilers, l'ex coach va dans les vestiaires et reprend les bonne vieilles habitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) | |
| |
|
| |
| Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) | |
|