| Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) | |
|
+16Dan Julien LT21 Antoine Gerrard Kiri x_Juni-Oh_x Artum Jonath972 Hugo Lucho torvi Vox Populi Munegu Shady trilers Yanis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| PENALTY A NANTES !
Nantes - Bordeaux , le 18e recoit le 17e ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| J'en étais surrr =DD Putin je voulais que tu dise BUTT De Freii!! Et aprés j'allais mettre Bien joué la feinte | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:51 | |
| Kiri suicide toi C'est oi qui lui a dis de faire une feinte
Canarisssssssssssssssssss | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:51 | |
| aller nantes bordeaux est plus dangereux normalementt | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| - Kiri a écrit:
- Allez grenoble svpp
fais une feinte, invente histoire de me donné espoir =D . Tu l'a voulu et tu l'a ue un gros coup dans ton cul | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:52 | |
| 18e : Piatti est accroché dans la surface , PENALTY pour Bordeaux ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:52 | |
| - LT21 a écrit:
- Kiri suicide toi
C'est oi qui lui a dis de faire une feinte
Canarisssssssssssssssssss NOn mais vous croyez que j'ai crus le Petit YANIS!! Tu connais pas la simulation (Dans le sens propre du terme) et Ouiiiii faut savoir faire son petit acteur desfois :p Et depuis le temps en Ligue 1 je le connais le petit bleu ciel | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| - Artum a écrit:
- Gerrard a écrit:
- on a mis vos supporters alors mais ils sont déjà ivres
Au moins nous on en a vous avez que sa | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:53 | |
| - Kiri a écrit:
- LT21 a écrit:
- Kiri suicide toi
Canarisssssssssssssssssss NOn mais vous croyez que j'ai crus le Petit YANIS!!
Tu connais pas la simulation (Dans le sens propre du terme) et Ouiiiii faut savoir faire son petit acteur desfois :p
Et depuis le temps en Ligue 1 je le connais le petit bleu ciel ex vert ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Bordeaux, quel gachis cette team ... | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:54 | |
| - Yanis a écrit:
- Kiri a écrit:
- LT21 a écrit:
- Kiri suicide toi
Canarisssssssssssssssssss NOn mais vous croyez que j'ai crus le Petit YANIS!!
Tu connais pas la simulation (Dans le sens propre du terme) et Ouiiiii faut savoir faire son petit acteur desfois :p
Et depuis le temps en Ligue 1 je le connais le petit bleu ciel ex vert ^^ Ouaiiss Le petit bleu ciel avec une teinte de vert dans son coeur remplis de bonheur | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Nantes aussi c'est du gâchis, 'fin bon, j'suis pour Nantes, faut que le goal arrête le péno | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Moi j'ai meme cru au but Piatti je'adore ce mec le seul joueru qui reste potable a bordeaux (dedicace a Khalipha ) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:55 | |
| Facile | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) Ven 20 Mar 2009 - 22:55 | |
| - Artum a écrit:
- Bordeaux, quel gachis cette team ...
Le manageur a déja quitté l'equipe alors qu'il venait de l'avoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) | |
| |
|
| |
| Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 1) | |
|