trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Valladolid et SOchaux Dim 8 Mar 2009 - 21:34 | |
| Pauleta59 étant l'ancien manageur de Sochaux pourrais bien m'aider et moi de même - Pret de joueurs remplacent? - Pret éventuele d'argent? - Vente prioritère entre les clubs? - ??? que pense tu de tout cela pauleta? | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Valladolid et SOchaux Dim 8 Mar 2009 - 23:01 | |
| --> Prêt de joueurs Remplaçants ou Titulaires [Reciproquement] --> Prêt d'argent éventuel --> Des négociations plus faciles entre les deux clubs --> Facilité à négocier des matchs Amicaux Cela te vas ?? | |
|
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Valladolid et SOchaux Dim 8 Mar 2009 - 23:02 | |
| | |
|
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Valladolid et SOchaux Dim 8 Mar 2009 - 23:03 | |
| on ne pret pas nos 5 meilleur joueurs comme sa c'est des pret de dépannage. | |
|
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Valladolid et SOchaux Dim 8 Mar 2009 - 23:06 | |
| Ok pas de probléme . Si tu veux un de mes joueurs en prêt pas de soucis !! | |
|
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Valladolid et SOchaux Dim 8 Mar 2009 - 23:08 | |
| idem je te ferais une liste des joueurs ou j'en iaie 2 pour le même post dans les jours a venir on off? | |
|
| Sujet: Re: Valladolid et SOchaux Dim 8 Mar 2009 - 23:13 | |
| Ok , je ferais pareil !! Oui on va Off . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valladolid et SOchaux | |
| |
|