| Sprinteur attendu chez saunier duval ! | |
|
+5Nico42 zizou77 Gerrard rivaldo06 "El Nino" 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 13:40 | |
| - Nico42 a écrit:
- "El Nino" a écrit:
- nico : gesink + szmyd + tiralongo vs Ricco + 5M
Tu peux pas aller off | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 15:19 | |
| ricco part contre gesink + szmyd + tiralongo ! donc arreter de proposer pour lui bastoo : Mollema + Posthuma + Ten Dam vs Marchante + De La fuente + 5 M | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 15:37 | |
| gomez marchantev vs gorka verdugo très bon grimpeur + galdos alonso , sprinteur et très bon grimpeur (vainqueur du maillot a poids sur el tour down under) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 16:01 | |
| cobo+Gesink+anton+gomez marchante vs karpets+Horner+morabito+muzurov
Dernière édition par Shady le Mer 11 Mar 2009 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 16:06 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- wiggins + pinotti vs gomez marchante+5M
| |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 16:19 | |
| nn zizou shady tes offres ne valent pa du tout rivaldo nn dsl | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 16:21 | |
| va voir sur mon topic eusaktel qui te plait pour gomez marchante et cobo acebo ainsi que gesink ;) poste sa sur mon topic ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 16:29 | |
| cobo+anton+gomez marchante+2m€ vs karpets+Horner+morabito+muzurov | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 16:42 | |
| wiggins + pinotti vs gomez marchante sans le fric | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mer 11 Mar 2009 - 16:56 | |
| - "El Nino" a écrit:
- bastoo : Mollema + Posthuma + Ten Dam vs Marchante + De La fuente + 5 M
Non ! Mollema est un super Co', Ten Dam peut jouer un TOP 20 ! Post' un exellent en CLM ! Pour avoir les trois, il me faut: Marchante + Acebo
Donc:
Mollema + Posthuma vs Marchante + De la Fuente
ou
Mollema + Ten Dam + Posthuma +1M symbolique vs Marchante + Acebo | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 20:37 | |
| nn aux 2
bastoo : Mollema + Posthuma vs Marchante + De la Fuente
ok va off | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 20:42 | |
| cobo+anton+marchante vs brajkovic+horner+karpets
la je pense que ca vaut grave | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 20:51 | |
| je met ivanov a ca place? | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 20:57 | |
| cobo+marchante+De La Fuente vs brajkovic+paulinho+karpets | |
|
| |
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 21:04 | |
| j'ai galdos alonso en sprinteur , il ma fait 2 belles etapes et a gagner le maillot a poids sur le down under !
ou gomez marchante vs egoi martinez | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 21:05 | |
| j'hesite mais avec anton je n'hesiterai pas j'offerai direct | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 21:10 | |
| enfaite je viens de voir de la fuente m'interesdse pas du tout karpets meilleur que cobo et marchente brajkovic c'est le meme niveau que cobo et marchante met anton et ca vaut | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 21:27 | |
| de la fuente est super dans les echapées et peut gagner le maillot a pois
zizou: je ve un sprinteur style : ciolek,boonen,mc ewen .... pa des sprinteur pa connu | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 21:50 | |
| - "El Nino" a écrit:
- bastoo : Mollema + Posthuma + Ten Damvs Marchante + Cobo Acebo
Okay ? Post' exellent en CLM et plat/vallon Ten Dam exellent co-equipier de GT ! | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Lun 16 Mar 2009 - 21:54 | |
| nn cobo ne part pas pour l'instant | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mar 17 Mar 2009 - 1:07 | |
| - "El Nino" a écrit:
- de la fuente est super dans les echapées et peut gagner le maillot a pois
zizou: je ve un sprinteur style : ciolek,boonen,mc ewen .... pa des sprinteur pa connu oui mais nous interesse pas vu l'offre tes super gagnant vu que karpets sera ton leader car bon en CLM Cobo+anton+G.Marchante vs Karpets+Brajkovic+Paulinho | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! Mar 17 Mar 2009 - 1:43 | |
| Cobo ou Marchante + Anton vs Brajkovic + Paulinho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprinteur attendu chez saunier duval ! | |
| |
|
| |
| Sprinteur attendu chez saunier duval ! | |
|