Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Voila, vous avez jusqu'a Vendredi 22h30 pour poster votre Candid' ! Résultat dans le Week-End Pour les Effectifs, il y a une partie concernée, allez voir . La meilleure Candid' sera choisie !
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Resume de l'equipe:L'Équipe cycliste Gerolsteiner est une ancienne équipe allemande de cyclisme professionnel sur route. Créée en 1998, elle a évolué en GSI (première division) à partir de 2002, puis à participé au ProTour à partir de 2005. Dirigée par Hans-Michael Holczer, elle a notamment compté dans ses rangs l'Italien Davide Rebellin (2002-2008), auteur du triplé Amstel Gold Race-Flèche Wallonne-Liège-Bastogne-Liège en 2004 et vainqueur de Paris-Nice 2008, l'Américain Levi Leipheimer (2005-2006), lauréat du Tour d'Allemagne 2005 et du Critérium du Dauphiné Libéré 2006, et l'Allemand Stefan Schumacher, qui a remporté l'Amstel Gold Race 2007. Gerolsteiner a également remporté le championnat d'Allemagne sur route en 2007 et 2008 avec Fabian Wegmann, et le championnat d'Allemagne du contre-la-montre en 2000, puis cinq fois consécutives de 2002 à 2006 avec Uwe Peschel, Michael Rich et Sebastian Lang.
L'équipe a disparu à la fin de l'année 2008 faute de nouveau sponsor, après une saison marquée par les contrôles positifs à l'EPO de ses leaders Stefan Schumacher et Bernhard Kohl lors du Tour de France.
Pk la Gerolsteineir:
J'aimerer prendre la Gerolsteineir tout d'abord car je trouve qu'il y a un bon effectif , cette equipe est une equipe allemande et je suis d'origine allemande donc j'aimerer porter au plus haut cette equipe. Je voudrait me placer avec un coureur dans les 10 premiers du classement general. Ma surface preferer est la Montagne c la ou je vais le plus placer mes coureurs pour ses points!!!! ]
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Code UCI : GST Pays : Allemagne Création : 1998 Disparition : 2008 Discipline : Route Budget : 7 millions d'euros Statut: UCI ProTour Marque de cycles : Specialized
LE NEW MANAGER
C'est décidé, la gérolsteiner ne disparaitra pas du peloton. Un groupe de repreneur Francais/Italien avec à sa tête Alex Di Vita à décider de reprendre en main le destin de cette équipe allemande.
Interview
L'équipe : Bonjour Mr Di Vita, tout d'abord félicitation d'avoir repris une aussi bonne équipe que la Gerolsteiner.
Alex : Merci, à vous nous avons construit un dossier fiable avec mon groupe de repreneur, c'est grâce a ceci que nous avons eu l'équipe.
L'équipe : Pourquoi avoir choisi Gerolsteiner ?
Alex : Tout d'abord parce que la gérolsteiner est une équipe que j'apprecie, mais également car c'est une équipe qui ne méritait pas de quitter le peloton.
L'équipe : Que pensez vous de l'effectif ?
Alex : L'éffectif à un gros niveau, avec des coureurs capables de jouer sr tout les tableaux.
L'équipe : quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Alex : Mes objectifs seront tout d'abord de terminer dans le top 10 du tour de france, remporter une classique, se montrer sur les courses par étapes et également bien figurer tout au long de la saison au classement UCI PRO TOUR.
L'équipe : Quels type de recrutement envisagez-vous ?
Alex : Nous avons besoin de recruter un leader capable de figurer dans le top 5-10 des grands tour c'est à dire bon en clm et en haute montagne. Je vous en direz davantage plus tard.
EFFECTIF :
Stephan Schumacher
Ce coueur allemand est l'un des meilleurs pour les clasiques vallonnées, il sera nôtre leader pour celle-ci. Il est également très bon dans les CLM. Malgré s'être dopé il reste un très bon coureur. Palmares : Amstel Gold Race 2007, 2 clm du tour de france 2008.
Bernhard Kohl
Excellent grimpeur, 3 eme du tour de france 2008 mais déclasser pour dopage, il sera un de nos leader dans les courses à étapes et nottament sur le tour. Palmares : champion d'autriche 2006 et 3 eme du dauphiné 2006.
Markus Fothen
Excellent rouleur-grimpeur, il est très bon dans les clm et peut jouer le top 10-15 des tours par étape. Palmares : 12e du Giro 2005, 15eme du tour de france 2006 (2eme meilleur jeune) et 5e du tour d'Helvetie 2008.
Davide Rebellin
L'embleme de l'équipe, certainement le coureur le plus experimenté du peloton avec bettini. Rebellin est un chasseur de classique, il a gagner la Flèche Wallonne, l'Amstel Gold Race et Liege-Bastogne-Liege la même année. Il peut même remporter des courses à étapes comme il a prouvé sur Paris-Nice. Il est excellent dans les courses d'un jour, sa médaille d'argent au JO de pékin 2008 le prouve. Palmares : Tirenno-Adriatico 2001, Amstel Gold Race 2004, Liege-Bastogne-Liege 2004, Flèche Wallonne 2004 et 2007, Paris-Nice 2008 et médaille d'argent au JO de pékin 2008.. etc
OBJECTIF ET RECRUTEMENT
Mes objectifs pour la saison sont, de terminer dans le top 5-10 des grands tour, mais aussi de remporter une classique vallonée. Il faut également bien figurer au classement UCI PRO TOUR. Je veux faire progresser cette équipe pour qu'elle devienne l'une des toutes meilleures du peloton !
Les recrues Probables
Il faut que l'on recrute un leader bon en clm et en montagne, un sprinteur et des lieutenants pour aider nos Leaders.
Robert Gesink
Excellent grimpeur , bon en clm si nous l'avons ce sera nôtre leader.
Janez Brajkovic
Bon grimpeur et bon rouleur, il est excellent sur les courses d'une semaine (Paris-Nice).
Chris Anker Sorensen
C'est une des révelations de l'année 2008, bon grimpeur il sera très précieux a nôtre équipe.
Sylvester Szmyd
Excellent équipier quand il s'agit d'accompagner son leader dans la grosse montagne.
Greg Van Avermaet
Excellent sprinteur, il est également bon en vallons et en pavé. Il peut bien figurer sur les classiques.
Mes Motivations
Je veux absolument avoir cette équipe car, je veux relever un challenge dans le cyclisme. Je m'y connais énormement et connais tout les coureurs, je veux montrer a tout le monde ce que je peux faire avec cette équipe. J'espere être choisi et faire une bonne saison.
Dernière édition par ptit-stephanois le Jeu 5 Mar 2009 - 20:22, édité 2 fois
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007