| PRiX FIXE pas chère! voir 1er post | |
|
+6Pauleta Gerrard trilers Munegu Maalors Kiri 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: PRiX FIXE pas chère! voir 1er post Lun 9 Mar 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: PRiX FIXE pas chère! voir 1er post Lun 9 Mar 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: PRiX FIXE pas chère! voir 1er post Mar 10 Mar 2009 - 10:16 | |
| Excuser moi d'avoir flooder
T sur que tu veux pas faire un echange ?? | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PRiX FIXE pas chère! voir 1er post Mar 10 Mar 2009 - 14:56 | |
| Moreira, je prends pour 7 ! Vas off si tu es OK | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: PRiX FIXE pas chère! voir 1er post Mar 10 Mar 2009 - 20:07 | |
| Désolé jonath, j'ai déjà beaucoup baissé ... à la base c'était 12M on m'avait déja proposé 11 et 8 je pense que c'est le mini, stp fais un petit effort ^^
Antho, si je reste logique non, car je vais devoir vendre après et surtout ceux que tu me proposes n'est pas mieu dnc j'en tirerais pas + | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PRiX FIXE pas chère! voir 1er post Mar 10 Mar 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: PRiX FIXE pas chère! voir 1er post Mar 10 Mar 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRiX FIXE pas chère! voir 1er post | |
| |
|
| |
| PRiX FIXE pas chère! voir 1er post | |
|