| Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Lun 2 Mar 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Lun 2 Mar 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Lun 2 Mar 2009 - 23:33 | |
| Salut petit Manageur de la PL Tu as souhaité te faire interroger par le grand Gourou de la Gazzette
Pourquoi vouloir tenter cette experience ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Lun 2 Mar 2009 - 23:39 | |
| Oula On a a faire un petit nerveux. Je vous sens vexé de votre position dans le Championnat. Des Regrets sur vos resultats ? Des Regrets sur vos choix de Carriere ? VOus n'etes pas bien a Everton ?
Ne vous en faites pas en passant par nous c'est la mediatisation assurée (Au passage notre NewsPapR a fait un article sur vous en ExpresS) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Lun 2 Mar 2009 - 23:44 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Lun 2 Mar 2009 - 23:47 | |
| Un Coach qui a un ego surdimensionné Il manquait plus que ca Tres Bien vous etes donc confiant et sur de vous Comment comptez vous reprendre le Championnat desormais? Votre groupe est au complet ? Pas de Points Faibles ? Qui est "THE" Joueur des Toffees ? Qui vous fait bander a chaque toucher de balle ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Lun 2 Mar 2009 - 23:56 | |
| Pour le championnat, malgré nos ambitions élevées, nous restons lucides. Tout d'abord les 2 premieres places sont reservées par les intouchables que sont Chelsea et Liverpool. Ensuite, il reste 2 places qualificatives pour la league des champions, où un gros peloton de bonnes equipes se verraient bien finir. La lutte avec Fulham, Manchester City, Bolton, Arsenal, Tothenam, voir Wigan et Manchester United qui pourrait bien faire une deuxieme partie de saison en boulet de canon s'annonce donc rude, mais pas insurmontable. Les ambitions sont donc au moins d'etre en UEFA, mais la league des champions nous fait rever Malheureusement, notre groupe n'est pas complet. Mais un entraineur n'est de toute façon jamais satisfait a 100% je pense . Le point faible de l'equipe, c'est son eternelle envie de produire du jeu, des actions. Ainsi, lorsque cela marche, cela donne de très bons et beaux matchs ( comme cette victoire a City a 10 ) mais peut aussi nous jouer des tours, comme lors de notre defaite sur Aston Villa qui a d'ailleurs très bien joué le coup. C'est d'ailleurs de ma faute, car l'equipe alignée a chaque match est ultra offensive. En temoigne ce 4/3/3 a nouveau aligné face a la machine de Chelsea. Culotté Notre star est je crois incontestablement le petit Dario Botinelli. Meconnu du grand public il y a encore un moins, nous l'avons acheté au bas prix de 73 millions a Colo Colo Arès des debuts hesitants, il vient d'aligner 2 matchs de très grandes classes avec des coups francs a la Beckham, des passes et des buts qui ont fait lever tout nos supporters. Il tient notre equipe a bout de pied, pourvu que ça dur | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Mar 3 Mar 2009 - 0:14 | |
| Sacré David B. il est magick' et unick' ! Botinelli est vraiment un metronome excellent ! il impressione les gros d'europe Serait il une monnaie d'echange interessante pour Evreton ? Quelles sont vos envies de recrutement aujourd'hui ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Mar 3 Mar 2009 - 0:24 | |
| Botinelli n'est clairment pas un joueur a vendre. Malgré sa cote qui ne cesse de monter, on va essayer de le retenir au club le plus longtemps possible. Après il est vrai que pour nous, il sera peut etre difficile de resister aux sirenes des grandes cylindrées si de vraies belles offres arrivent dans nos locaux. Mais aujourd'hui, on cherche surtout a etoffer notre effectif, notamment au milieu et devant. Car si nous en sommes la, c'est aussi en partie au Barça de Franqui a qui je souhaite rendre un vibrant hommage dans cette interview. Sans son soutien, notre club ne serait assurement pas la où il est aujourd'hui. Mais avec les prets consecutifs de Ferguson, Odonkor et Gomez, notre equipe a pris une toute autre dimension, et tout cela sans oublier les quelques prets d'argent qu'il a genereusement fait a notre club. Ainsi nous le remercions du fond du coeur. Seulement nous sommes lucide sur cette dependance vis a vis du Barça que cela a créé, et nous essayons donc de recruter un maximum de joueurs pour pallier un eventuel retour de pret de ces joueurs, ce que je n'espere evidemment pas. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Mar 3 Mar 2009 - 22:51 | |
| En Fait vous etes la poubelle de Franqui Il jette dans votre ventre vide les joueurs qui ne peuvent pretendre a une titularisation Une Strategie d'esclave soumis, qui s'avere payante Chacun ses choix dans la vie je critique pas ^^
En tout cas Botinelli sera recherché par les Gros c'est clair ! A vous de savoir bien l'utiliser ou le conserver
Everton doit compter sur un Mentor, Franqui L'Homme au grand coeur ( et au gros kiki ) Une Sacrée Chance ! Pourquoi fait il cela ? C'est un simulateur, il devrait rester neutre ... Qu'en pensez vous petit tricheur en herbe ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Mar 3 Mar 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Mar 3 Mar 2009 - 23:28 | |
| Tres Bien ! Merci Mr Toffeees Je vous souhaite une bonne saison avec vos ordures de qualité qui sont les joueurs de votre equipe
Bizoux partout et tout ca ! Merci pour l'interview | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] Mer 4 Mar 2009 - 0:04 | |
| Rendez Vous dans notre NewsPaper pour l'apparition de votre ITW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] | |
| |
|
| |
| Om771 & John Duff [Neswpaper ITW] | |
|