| Oliver Kahn le revenant ! | |
|
+7L'Algerino Bastoo' Ljubo' Blacoo Wh!l' Moka08 Orelsan06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 14:05 | |
| Oliver Kahn Coach du Borussia M'Gladbach ? | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 14:26 | |
| D'après les sources du journal l'équipe, Oliver Kahn reviendrai dans le monde du football mais en tant qu'entraîneur ! Il aurai choisi le Borussia M'Gladbach pour faire ses preuves en Bundesliga.
- Alors Mr Kahn comment ce fait -il que vous devenez entraîneur alors que vous venez tout juste d'arrêter vôtre carrière de joueur ?
- J'ai toujours rever d'entraîner un jour une équipe de football, en plus dans un championnat aussi palpitant que la bundesliga, je ne vois pas comment je pourrai être plus heureux.
- Pourquoi avoir choisi le Borussia M'Gladbach ?
- Tout abord c'est une équipe de milieu de tableau qui peut accrocher une place en UEFA et c'est une ville que j'apreccie et que je connais bien car j'y est passé mes vacances là-bàs.
- Quels sont vos objectifs pour la saison, tant au niveau sportif qu'au niveau transferts ?
- Mes objectifs sont tout d'abord de renforcer l'équipe dans différents secteur et côté sportif comme je vous l'ai dit sa serai super si nous pourrions accrocher l'UEFA et aller le plus loin possible en coupe.
-Nous vous souhaitons bonne chance et nous reviendrons vous rendre visite pendant la saison.
- C'est d'accord et bonne continuation a vous aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 14:31 | |
| I/ Les Débuts Oliver Kahn rencontre ses joueurs, son staff et sa direction pour la premiere fois. Il leur cite les objectifs qu'il a fixé pour cette saison.
Dernière édition par ptit-stephanois le Jeu 26 Fév 2009 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 14:32 | |
| Bonne chance, belle présentation avec ces screens | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 14:35 | |
| merci ce sont des screens de lfp 09 en plus c'est ma 1ere story ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 14:42 | |
| II/ Coopération et Transferts Oliver Kahn voulai au moins un club pour cooperer durant la saison, ce sera le FC Tours, un club de Ligue 2 francaise, le coach Kahn veut se servir de cette coopération pour echanger des joueurs entre les 2 clubs et donc récupéré des jeunes talents. Il ya également 2 Matches amicaux prévus contre cette équipe. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 15:31 | |
| II/ Coopération et Transferts Les Recrues : Goian sera le roc de nôtre défense, il possède un super jeu de tête. Acheté 1,80 M au Steaua Bucharest Zoro,sera le justicier de cette équipe , mais il faudra qu'il prouve qu'il a sa place. Acheté 260 000 au Benfica Lisbonne Ghioane est un joueur que je ne connais pas, c'est Goian qui me l'a conseillé, mais ce joueur à l'air d'avoir du talent. Echangé venant du Dinamo Kiev Mounier sera très utile à l'équipe par sa vivacitée et sa technique. En pret avec option d'achat venant de Lyon Sow sera un joker, c'est un avant puissant et efficace. En pret avec option d'achat venant de Rennes Maiga sera également nôtre joker, il est du même style que Sow. En pret avec option d'achat venant de Le Mans Vorobyey sera certainement un de nos meilleur joueur, il jouera en pointe ou derriere l'attaquant. Acheté Gratuitement au Dinamo Dnipropetrovsk Le reste des recrues c'est pour bientôt !
Dernière édition par ptit-stephanois le Jeu 26 Fév 2009 - 19:03, édité 4 fois | |
|
| |
Blacoo Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 16:37 | |
| J'aime bien les screens de Lfp je suivrait sa change de fm en + bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 18:48 | |
| III/ Les Matches Amicaux Superbe match de Vorobyey ,mais match nul moyen car on aurai largement pu s'imposer contre cette équipe de Tours. Mais comme nous sommes club amis alors cela peut aller. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 18:59 | |
| merci regarde j'ai ajouté de nouvelles recrues | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:14 | |
| II/ Coopération et Transferts
De Nombreux Départs :
- Van Den Bergh va au Panathinaikos Athènes pour 150 000
- Tobias Levels va au Benfica Lisbonne pour 700 000
- Sebastian Schachten va à Neuchatel Xamax pour 145 000
- Damian Colautti va a L'Eintracht Francfort pour 1,20 M
- Sebastian Svard va a l'Esperance Tunis pour 200 000
- Marko Marin va a Hambourg SV pour 5,25 M | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:17 | |
| +1 Shady ! Ce jeu change d'FM puis bon début de story =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:18 | |
| La prochaine recrue est marseillaise c'est un bon remiseur Beaucoup de personne ne l'aime pas mais il me servira quand même Qui est-ce ? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:27 | |
| nn c'est un joueur qui vient d'arriver a marseille ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:34 | |
| II/ Coopération et Transferts 2 derniere recrues sont arrivées, il s'agit de ........ Brandao qui nous servira de remiseur et avec nos joueur de couloir , il devrai se régaler de la tête sur les centres. Julien Sablé qui nous apportera sont experience au milieu de terrain. - OLIVER KAHN : -Voila pour le recrutement je vous tien au courant si je change d'avis concernant la fin du recrutement Donnez vos impression sur le recrutement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:35 | |
| nn c'est BRANDAO ^^ vous inquiété pas il est très bon dans le jeu | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 22:12 | |
| - Bastoo' a écrit:
- +1 Shady !
Ce jeu change d'FM puis bon début de story =) Shady? Il a pas poster .... | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! Jeu 26 Fév 2009 - 22:35 | |
| Tres bon recrutement ! Sow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oliver Kahn le revenant ! | |
| |
|
| |
| Oliver Kahn le revenant ! | |
|