| Le Bayern Veut negocier Allez !!! | |
|
+4Artum #Juventino19# ludoitalia Ange Noir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:22 | |
| Effectif Bayern munich
Gardiens :
- Jerzy Dudek : T - Nicolas Penneteau : R - Vlada Avramov : Rés - Thomas Kraft : Rés
Defenseurs
- Walter Samuel : T - Sammy Hyppia : T - Julien Escudé :T - Olof Mellberg : T - Valerien Ismael : Remp - Rudy Mater : Rés - Eftathios Tavlaridis : Rés - Sankha Tiéné : Rés - Stephane Pichot Rés - Lucas Sinckiewicz Rés - Titus Bramble Rés
Milieux :
- Ivan de la Pena : T - Alan Smith : T - Alecsander Hleb : T - Dennis Rommedhal : T - Gaizka Mendieta : Remp - Jermaine Pennant : Remp - Antonio Reyes : Remp - Pedro munitis : Remp - Thomas Kalhenberg : Rés - Carlos Sanchez : Rés - David Hellebuyck : Rés - Hugo Viana : Rés - Jéovanio : Rés - José Saez : Rés
Attaquants :
- Fernando morientes : T - Ronaldo : T - Aruna Koné : Remp - Palermo : Remp - Cristian Vieri : Remp - Aloisio : Rés - Steve Savidan : Rés - Thomas Dossevi : Rés - Ioannis Amanitidis Rés | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:34 | |
| Pas du tout et de tres loin | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:41 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Zebina n'est pas bon ?
Je l'aime pas vraiment | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:42 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Ronaldo + vs Elmander
Mdr , super bien tenté | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:51 | |
| il a de bonnnes stats , j'en veux plus | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 22:06 | |
| - Ange noir a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
- Ronaldo + vs Elmander
Mdr , super bien tenté Ronaldo j'adore mais en simu il prend trop de 5.5 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mar 24 Fév 2009 - 22:08 | |
| Ah , bein moi j'ai deja un 6.5 de moyenne Et je le lache pour n'importe quoi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:35 | |
| - Ange noir a écrit:
- Effectif Bayern munich
Gardiens :
- Jerzy Dudek : T - Nicolas Penneteau : R - Vlada Avramov : Rés - Thomas Kraft : Rés
Defenseurs
- Walter Samuel : T - Sammy Hyppia : T - Julien Escudé :T - Olof Mellberg : T - Valerien Ismael : Remp - Rudy Mater : Rés - Eftathios Tavlaridis : Rés - Sankha Tiéné : Rés - Stephane Pichot Rés - Lucas Sinckiewicz Rés - Titus Bramble Rés
Milieux :
- Ivan de la Pena : T - Alan Smith : T - Alecsander Hleb : T - Dennis Rommedhal : T - Gaizka Mendieta : Remp - Jermaine Pennant : Remp - Antonio Reyes : Remp - Pedro munitis : Remp - Thomas Kalhenberg : Rés - Carlos Sanchez : Rés - David Hellebuyck : Rés - Hugo Viana : Rés - Jéovanio : Rés - José Saez : Rés
Attaquants :
- Fernando morientes : T - Ronaldo : T - Aruna Koné : Remp - Palermo : Remp - Cristian Vieri : Remp - Aloisio : Rés - Steve Savidan : Rés - Thomas Dossevi : Rés - Ioannis Amanitidis Rés | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:37 | |
| Un bon joueur qui me servirai | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:38 | |
| C'est a dire ?? Donnes des noms pour voir | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:40 | |
| Walter Samuel : T - Sammy Hyppia : T - Julien Escudé :T - Olof Mellberg : T - Ivan de la Pena : T - Alan Smith : T - Fernando morientes : T - Ronaldo : T | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:42 | |
| Euh ,je ne mettrais pas autant juste pour Ljungberg serieux | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:56 | |
| Samuel + ? Vs Hilton + Scholes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! Mer 25 Fév 2009 - 19:04 | |
| Ismael vs Mckenna + Moreira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Veut negocier Allez !!! | |
| |
|
| |
| Le Bayern Veut negocier Allez !!! | |
|