| Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) | |
|
+10Nico42 Ange Noir Chris Sporting22 rivaldo06 theboss Thor' Sir Morientes zizou77 Lucho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 20:53 | |
| Hushovd vsNibali + Kushinsky + Chicchi alors tu off ? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 20:53 | |
| astarloza + galdos alonso 75 SO vs hushovd | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 20:54 | |
| Non Alonso est pas super !!! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 20:54 | |
| je le remplace par koldo fernandez , 76 accélération 76 sprint tu gagne un (très) bon grimpeur et un bon sprinteur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 20:55 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Hushovd vsNibali + Kushinsky + Chicchi alors tu off ?
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 20:55 | |
| Désolé j'adore Hushovd donc non !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 20:56 | |
| Hushovd vs Nibali + Beltran + Chichi la c'est enorme tu gagne un grimpeur de 75MO et un autre de 74MO et un SP de 78 ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 21:01 | |
| renshaw + botcharov + hushovd vs siedberg + eisel + lovkvist ou gerdemann | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 21:01 | |
| hushovd est plus complet que chichi il est bon en CLM... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 21:04 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- renshaw + botcharov + hushovd
vs siedberg + eisel + lovkvist ou gerdemann C'est Sieberg qui bloque !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 21:05 | |
| il est du niveau de renshaw | |
|
| |
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Dim 22 Fév 2009 - 21:13 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- hushovd est plus complet que chichi il est bon en CLM...
tu gagne 2 bon montagnard et Nibali a les mem stats en CLm tu veux quoi alors pour Hushovd sans toucher a Pelizzotti et Bennati | |
|
| |
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Lun 23 Fév 2009 - 20:33 | |
| lovkvist + sieberg vs hushovd | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Lun 23 Fév 2009 - 20:38 | |
| Hushovd + Botcharov vs Chavanel + Moinard | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Lun 23 Fév 2009 - 21:42 | |
| Hushovd VS Acebo + Flahaut :)
| |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Mar 24 Fév 2009 - 16:27 | |
| Hushovd vs Haselbacher + Rubiera + Horner | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Mar 24 Fév 2009 - 19:15 | |
| Pozzatto, Kreuziger !!
Sieberg ne m'intéresse pas beaucoup !!
Non Hushovd est super bon en sprint et tu me propose chavanel qui est plutôt baroudeur !!
Flahaut ne m'intéresse pas désolé !!
on m'a proposé mieux pour Hushovd theboss | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Mar 24 Fév 2009 - 19:35 | |
| Hinault, t'en veux combien ou qui de la FDJ ?? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Mar 24 Fév 2009 - 20:33 | |
| Dis moi qui pourrait partir pour lui !!
Ou combien d'argent tu pourrais mettre !! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Mar 24 Fév 2009 - 20:37 | |
| Mori (68) vs Rolland (66) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Mer 25 Fév 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Mer 25 Fév 2009 - 14:29 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Je sais pas trop !!
bah dis oui ou non Le mien est meilleur c'est tout, mais je veux des francais et j'aime bien Rolland. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Mer 25 Fév 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) Mer 25 Fév 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) | |
| |
|
| |
| Crédit Agricole (moreau pourrait partir que proposez vous ?) | |
|