| Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) | |
|
+12Vox Populi Shady lorenz ludoitalia novice 2805 Dejan Milovanovic Félix Gerrard zizou77 Sucette Artum Ange Noir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 21:50 | |
| - Gerrard a écrit:
- C'etait une facon de parler je peux rajouter Danic a de bonnes stats
Donc ca donerais quoi exactement ?? | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 21:55 | |
| ben Danic + Traoré vs Aloisio
aloisio a 1 orange 10 jaunes 4 verts
je te propose Danic 10 jaunes 6 verts (c'est le meilleur de mon équipe) + Traoré 3 jaunes 5 verts (tu l'aime bien)
sinon propose | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 21:56 | |
| - Gerrard a écrit:
- ben Danic + Traoré vs Aloisio
aloisio a 1 orange 10 jaunes 4 verts
je te propose Danic 10 jaunes 6 verts (c'est le meilleur de mon équipe) + Traoré 3 jaunes 5 verts (tu l'aime bien)
sinon propose J'aimerais bien Bisevac-Schmitz et quelques autres peut etre comme Pieroni | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 21:59 | |
| sa fait beaucoup apres je peux pas trop en rajouter je t'avais proposé une offre sinon
Bisevac + Traoré + Danic vs Aloisio + Tavlaridis mais sa m'ennuis un peu a vrai dire de lacher bisevac | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 21:59 | |
| Ah, bein je sais pas de trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:01 | |
| qui il reste qui t'interesse? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:02 | |
| Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Pieroni Luigi >> 7 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Voila tout ceux que j'aime bien à VA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:07 | |
| Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouge +1M€
vs Aloisio + Tavlaridis
ducourtioux vient de sortir homme du match lors de ma victoire contre Monaco Danic a pas des stats si eloigné que sa de Aloisio et sa reste le meilleur de ma team Traoré compense l'écart et je met toute la thune qui me reste ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:08 | |
| J'etais plus intéréssé par Bisevac !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:09 | |
| ouais mais je mettrais pas Bisevac dans l'autre offre je peux pas me le permettre deja que ma defense est faiblarde lacher ducourtioux qui me sort hdm c'est deja beaucoup | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:10 | |
| Bein gardes le alors ( Ducourtioux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:12 | |
| ? propose si tu veux pas mais bon la différence etre aloisio et Danic est pas si énorme pour que je mette Bisevac | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:13 | |
| bein je mets Tavlaridis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:14 | |
| ouais mais comparé a Bisevac meme si il a des meilleurs stats en defese c'est pas top je t'ai mis un screen de ces stats et il ma pas trop convaicu | |
|
| |
Dejan Milovanovic Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Dans le 62 Joueurs Préférés : Milovanovic, Kovacevic, Totti, Vucinic, Montolivo, Runje Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:15 | |
| Tu peu me mettre les stats de tout tes coureurs stp | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:19 | |
| - Gerrard a écrit:
- ouais mais comparé a Bisevac meme si il a des meilleurs stats en defese c'est pas top je t'ai mis un screen de ces stats et il ma pas trop convaicu
Ah c'est chiant ca | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:19 | |
| - Dejan Milovanovic a écrit:
- Tu peu me mettre les stats de tout tes coureurs stp
Coureurs ?? Sinon , j'ai pas trop le temps donc regardes sur mon ancien topic pour la plupart de mes joueurs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:49 | |
| - Ange noir a écrit:
Effectif Bayern munich
Gardiens :
- Jerzy Dudek : T - Nicolas Penneteau : R - Vlada Avramov : Rés - Thomas Kraft : Rés
Defenseurs
- Walter Samuel : T - Sammy Hyppia : T - Julien Escudé :T - Olof Mellberg : T - Valerien Ismael : Remp - Rudy Mater : Rés - Eftathios Tavlaridis : Rés - Sankha Tiéné : Rés
Milieux :
- Ivan de la Pena : T - Alan Smith : T - Alecsander Hleb : T - Dennis Rommedhal : T - Gaizka Mendieta : Remp - Jermaine Pennant : Remp - Antonio Reyes : Remp - Pedro munitis : Remp - Thomas Kalhenberg : Rés - Carlos Sanchez : Rés - David Hellebuyck : Rés - Eric Addo : Rés - Hugo Viana : Rés - Jéovanio : Rés - José Saez : Rés
Attaquants :
- Fernando morientes : T - Ronaldo : T - Aruna Koné : Remp - Palermo : Remp - Cristian Vieri : Remp - Aloisio : Rés - Steve Savidan : Rés - Thomas Dossevi : Rés | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 23:27 | |
| - Ange noir a écrit:
Effectif Bayern munich
Gardiens :
- Jerzy Dudek : T - Nicolas Penneteau : R - Vlada Avramov : Rés - Thomas Kraft : Rés
Defenseurs
- Walter Samuel : T - Sammy Hyppia : T - Julien Escudé :T - Olof Mellberg : T - Valerien Ismael : Remp - Rudy Mater : Rés - Eftathios Tavlaridis : Rés - Sankha Tiéné : Rés
Milieux :
- Ivan de la Pena : T - Alan Smith : T - Alecsander Hleb : T - Dennis Rommedhal : T - Gaizka Mendieta : Remp - Jermaine Pennant : Remp - Antonio Reyes : Remp - Pedro munitis : Remp - Thomas Kalhenberg : Rés - Carlos Sanchez : Rés - David Hellebuyck : Rés - Eric Addo : Rés - Hugo Viana : Rés - Jéovanio : Rés - José Saez : Rés
Attaquants :
- Fernando morientes : T - Ronaldo : T - Aruna Koné : Remp - Palermo : Remp - Cristian Vieri : Remp - Aloisio : Rés - Steve Savidan : Rés - Thomas Dossevi : Rés | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 23:30 | |
| ismael vs qui de chez moi ? | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 23:31 | |
| Valerien Ismael vs GABbidon 6j5v | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 23:32 | |
| Bof pour l'ofre Lorenz Sinon Ludo , que peux tu me proposer ?, | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 23:32 | |
| feghouli , amantidis , rolfes , mokoena bramble ........ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) Ven 20 Fév 2009 - 23:33 | |
| J'aime pas franchement ces joueurs la Surtout que Ismael, j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) | |
| |
|
| |
| Le Bayern Nouveau est la ( victoire 4-0 ) | |
|