| Kun Aguero part!! | |
|
+7Artum Shady Chris zizou77 ludoitalia Tony' Kam'l 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kun Aguero part!! Dim 22 Fév 2009 - 14:41 | |
| - Tony' a écrit:
- Valencia + Aguero vs Makaay + Agbon
Aguero vs Makaay + Bodmer Non ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Kun Aguero part!! Dim 22 Fév 2009 - 14:42 | |
| - theboss a écrit:
- Santa Cruz + Konan
Sa ne m'interesse pas ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| - Sucette a écrit:
- Mutu
Mutu est pas bon en Simu! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| - rivaldo06 a écrit:
- kamara
Pas suffisant ;) | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Kun Aguero part!! Dim 22 Fév 2009 - 14:43 | |
| jagielka 3 jaunes 7 vertes vs 2 millions ? stp jen ai trop besoin sinon mon transfert va etre annuler jai deja recu 4 millions pour lui ! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Kun Aguero part!! Dim 22 Fév 2009 - 14:46 | |
| - Kam'l a écrit:
- theboss a écrit:
- Santa Cruz + Konan
Sa ne m'interesse pas ;) Je rajoutes 5 M | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Kun Aguero part!! Dim 22 Fév 2009 - 14:51 | |
| - ludoitalia a écrit:
- jagielka 3 jaunes 7 vertes vs 2 millions ? stp jen ai trop besoin sinon mon transfert va etre annuler jai deja recu 4 millions pour lui !
Il m'interesse pas | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Kun Aguero part!! Dim 22 Fév 2009 - 15:10 | |
| kamara est meilleur qu'aguero en simu,je veux bien rajouter 10M mais je peux pas faire mieux on s'étais deja entendu pour kamara vs aguero y a quelques temps je veux bien faire un effort pasque aguero est plus connu | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Kun Aguero part!! Dim 22 Fév 2009 - 15:23 | |
| Bon va off me faut du changement ;) | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kun Aguero part!! Dim 22 Fév 2009 - 16:24 | |
| ashton 13j6v +teixeira 11j8v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kun Aguero part!! | |
| |
|
| |
| Kun Aguero part!! | |
|