| Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) | |
|
+5Shady Munegu Artum rivaldo06 El TailR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Lun 23 Fév 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mar 24 Fév 2009 - 21:00 | |
| Et pour Tracy on peut s'arranger ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mar 24 Fév 2009 - 21:35 | |
| nan je crois pas... Meme pour Carter (que jaime beaucoup) En fait, a part James, je vois pas qui pourrait le faire partir (pas de Allen, Bryant... dans mon équipe ^^) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mar 24 Fév 2009 - 21:38 | |
| Tu sais que je suis content que t'ais moins de cash que moi? ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mar 24 Fév 2009 - 21:40 | |
| Je veux arenas aussi les Gars :D
Tracy et Yao = ? [chandler ? ] | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mar 24 Fév 2009 - 21:42 | |
| Ljubo va t-en, t'oses mettre Chandler et ni Paul, ni Stojakovic en proposition.... (de toute facon c'est non mais bon ^^)
Sucette moi presque pareil : Arenas et il Mago xD | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mar 24 Fév 2009 - 21:44 | |
| Alors je vais le prendre rien que pour vous faire chier :D Si j'y arrive .... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mar 24 Fév 2009 - 21:48 | |
| Un a Nash, un a Paul et ca veut me faire chier alors que moi j'en ai plus besoin ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mar 24 Fév 2009 - 21:51 | |
| Qui a Nash et qui a Paul la est la question Faut dire que avec Arenas je pourait essayer davoir vos joueurs :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mar 24 Fév 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mer 25 Fév 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Mer 25 Fév 2009 - 1:32 | |
| Yao Ming (88) -Pivot- Luis Scola (70) -Ailier Fort- Shane Battier (76) -Arrière Shooter- Tracy Mc Grady (93) -Arrière- Steve Francis (83) -Meneur de Jeu- Rafer Alston (72) -Meneur de Jeu-
Luther Head (67) -Arrière Shooter-
Aaron Brooks (71) -Meneur- Brent Barry (67) -Arrière Shooter- Chuck Hayes (64) -Ailier Fort-
qui a indiana topic pas trop loin | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Lun 2 Mar 2009 - 15:16 | |
| Mcgrady+yao ming vs Brand 90+odom 85
sinon francis+yao+thune vs brand+odom | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) Lun 9 Mar 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) | |
| |
|
| |
| Houston Rockets (Vends Alston Ca$h) | |
|