| Bordeaux : Sur un new départ | |
|
+6Kiri Ska Mouriиho ™ Shady Ange Noir Itachi59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ Ven 20 Fév 2009 - 17:06 | |
| Qui t'interesse chez moi? effectif signature | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ Ven 20 Fév 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ Ven 20 Fév 2009 - 17:09 | |
| Boff dsl il m'interesse pas lui | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ Ven 20 Fév 2009 - 17:12 | |
| Justement je te dis: DIt moi ceux qui t'interesse Et mon AG c'est Richardsson, mais ça va être très dure pour toi Et Di maria si il t'interesse pas et béh il aiderait les Girondins ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ Ven 20 Fév 2009 - 18:27 | |
| Tu veux Placenté ? , pour lui je veux du poste pour poste donc un ARG et en ARG tu as que Warnock , il ne m'interesse pas lui | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ Ven 20 Fév 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ Sam 21 Fév 2009 - 0:23 | |
| Piatti personne , Edu propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ Sam 21 Fév 2009 - 15:55 | |
| - Itachi59 a écrit:
Gardien
01. | ××××× | MESLIEN Gilles | Pas de coordonées 43. | ××××× | OLIMPA Kevin | 2 Jaunes 2 Vertes 30. | ××××× | VALVERDE Mathieu | 1 Jaune 2 Vertes Letizi Lionel | FRA | 3 Jaunes | 4 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouge
Défenseurs
| ××××× | NELSON Augusto | 7 Jaunes 5 Vertes | | ××××× | ROZENHAL | 1 jaune 12 vertes | 21. | ××××× | CHALME Mathieu | 4 Jaunes 7 Vertes 33. | ××××× | PELE Pedro Miguel | 6 jaune 3 vertes 23. | ××××× | MARANGE Florian | 2 Jaunes 4 Vertes 02. | ××××× | BRAMBLE Titus | 3 Jaunes 4 Vertes 28. | ××××× | TREMOULINAS Benoît | 1 Jaune 3 Vertes 22. | ××××× | ERBATE Elamine | Pas de coordonées #. | ××××× | PLACENTE Diego | 4 jaunes 15 vertes #. | ××××× | REGRAGUI Walid | Pas de coordonées | ××××× | DONK Ryan | 1 jaune 8 vertes BOURILLON Grégory [ 4 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] #. | ××××× | LANZARO Matteo / 2 jaunes / 4 vertes /
Milieux de terrain
98 | ××××× | MEGHNI | 4 jaunes, 7 vertes | 19. | ××××× | DUCASSE Pierre | 2 Jaunes 6 Vertes 08. | ××××× | HUDDLESTONE Tom (En prêt à Lorient Jusqu'au 22 Novembre) | 5 Jaunes 7 Vertes 27. | ××××× | TRAORE Abdou | Pas de coordonées 37. | ××××× | GREENING Robert| 1 Orange 5 Jaunes 11 Vertes EDU Eduardo Cesar | 10 Jaune(s) | 6 Verte(s)| × Orange(s) |
Attaquants
28. | ××××× | JUSSIÊ (En prêt à Stoke City) | 4 Jaunes 6 Vertes 42. | ××××× | ESSABR Oussama | Pas de coordonées #. | ××××× | EL MOUBARKI | 4 verts #. | ××××× |CAICEDO Felipe | 5 jaunes 3 vertes #. | ××××× | PIATTI Pablo | 2 Oranges 7 Jaunes 6 Vertes | ××××× | HUNT | 9 jaunes 10 vertes | | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ Sam 21 Fév 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux : Sur un new départ | |
| |
|
| |
| Bordeaux : Sur un new départ | |
|