| Départs possible du Bayern Munich !!! | |
|
+11Artum rivaldo06 John Duff Ska novice 2805 Maalors Bastoo' Shady Gerrard zizou77 Ange Noir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:32 | |
| - Gerrard a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Gerrard a écrit:
- Ange noir a écrit:
- lol, pour 2 vertes , c'est pas la fin du monde
ouais je suis d'accords mais déja que je préfere Bisevac a Tavlaridis Bein fais comme tu veux sinon y'a pas moyen pour Aloisio? Ca donnerait quoi comme offre ?? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:33 | |
| - Ange noir a écrit:
- Tanguy a écrit:
- Reyes + Mellberg VS Carew + Rothen
Si Mellberg part, il me faut un defenseur droit obligé Rafinha + Rothen VS Reyes + Mellberg
Rafinha aussi fort que Mellberg et c'est un vrai defenseur droit ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:39 | |
| - Ange noir a écrit:
- Gerrard a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Gerrard a écrit:
- Ange noir a écrit:
- lol, pour 2 vertes , c'est pas la fin du monde
ouais je suis d'accords mais déja que je préfere Bisevac a Tavlaridis Bein fais comme tu veux sinon y'a pas moyen pour Aloisio? Ca donnerait quoi comme offre ?? Bisevac + Danic vs Tavlaridis + Aloisio | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:48 | |
| a la rigueur je rajoute traoré mais bon après sa va commencer a faire beaucoup le tavlaradis ma pas trop convaincu | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:48 | |
| finnan + ceara vs mellberg | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:49 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- finnan + ceara vs mellberg
Tu veux refaire ma defense au Bayern ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:52 | |
| ben si tu trouve que t'y perds tant pis
pour moi Bisevac est superieur a Tavlaridis meme si l'autre a 80 en defense et la difference entre Danic et aloisio est a sa defaveur mais bon je rajoute traoré
apres je peux pas mettre toute mon équipe c'est deja pas mal pour moi
Bisevac + Danic + Traoré vs Aloisio + Tavlaridis | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:53 | |
| - Ange noir a écrit:
- euh, il me faudra plus que 11 M€ pour eux
C'est pour ça que je te demande qui t'interesse chez moi effectif dans la sign | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:54 | |
| * PIQUé Gerard [ 11 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ] * FREI Alexander [ 10 Vertes, 12 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ] | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:01 | |
| - Ange noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- finnan + ceara vs mellberg
Tu veux refaire ma defense au Bayern ?? oui et la mienne à fulham | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:05 | |
| - Gerrard a écrit:
- ben si tu trouve que t'y perds tant pis
pour moi Bisevac est superieur a Tavlaridis meme si l'autre a 80 en defense et la difference entre Danic et aloisio est a sa defaveur mais bon je rajoute traoré
apres je peux pas mettre toute mon équipe c'est deja pas mal pour moi
Bisevac + Danic + Traoré vs Aloisio + Tavlaridis si je te propose sa c'est que: cette difference la me gene un peu faut pas oublier que derriere c'est fragile chez moi donc bon | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:09 | |
| - Tanguy a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Tanguy a écrit:
Si Mellberg part, il me faut un defenseur droit obligé Rafinha + Rothen VS Reyes + Mellberg
Rafinha aussi fort que Mellberg et c'est un vrai defenseur droit ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:13 | |
| - Ange noir a écrit:
- * PIQUé Gerard [ 11 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
* FREI Alexander [ 10 Vertes, 12 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ] Moreira + 11M vs un des 3 possible? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:54 | |
| - Kiri a écrit:
- Ange noir a écrit:
- * PIQUé Gerard [ 11 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
* FREI Alexander [ 10 Vertes, 12 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ] Moreira + 11M vs un des 3 possible? Moreira va jamais me servir serieux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:54 | |
| - Tanguy a écrit:
- Tanguy a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Tanguy a écrit:
Rafinha aussi fort que Mellberg et c'est un vrai defenseur droit ! Rafinha est moins fort qund meme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:55 | |
| - novice 2805 a écrit:
- addo vs pichot+3M
Je sais pas de trop serieux | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 15:18 | |
| Dommage que tous le monde sous estime Moreira ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 15:20 | |
| C'est pas que je le sousestimes , mais je vais en faire quoi Je suis en train de degraisser , c'est pas pour reprendre encore un joueur de plus qui cire le banc | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 15:21 | |
| J'ai dis que des gens le sous estime, car vu qu'il joue à grenoble personne en veux, et pourtant il me fait que des bon matchs et si il était + connu, j'aurais eu des très bon joueur avec lui mais bon c'est la simu aprés ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 15:22 | |
| - Ange noir a écrit:
- Tanguy a écrit:
- Tanguy a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Tanguy a écrit:
Rafinha aussi fort que Mellberg et c'est un vrai defenseur droit ! Rafinha est moins fort qund meme C'est un vrai ARD, et Rothen est excellent | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 15:23 | |
| Moi je l'aime bien mais je recherche surtout des milieux et defenseurs Moreira risque de juste cirer le banc , ca me servira pas du tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! Ven 20 Fév 2009 - 15:23 | |
| - Tanguy a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Tanguy a écrit:
- Tanguy a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Tanguy a écrit:
Rafinha aussi fort que Mellberg et c'est un vrai defenseur droit ! Rafinha est moins fort qund meme C'est un vrai ARD, et Rothen est excellent Rothen ne joueura jamais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs possible du Bayern Munich !!! | |
| |
|
| |
| Départs possible du Bayern Munich !!! | |
|