| Paris veut toujours des changements | |
|
+11Ange Noir Nighty' Nikyz alexxx Munegu Ska Artum zizou77 Gerrard Chris Félix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Lun 16 Fév 2009 - 23:56 | |
| - Nighty' a écrit:
- podolski (l)
Oui? | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Lun 16 Fév 2009 - 23:57 | |
| basturk et keane et ?m pour podolski et baraja ou basturk et keane pour podolski et ? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Ok, au moins j'aurai osé, même si j'ai hésité lol ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| - Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
- podolski (l)
Oui? affelay , lavezzi | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Lun 16 Fév 2009 - 23:58 | |
| - alexxx a écrit:
- basturk et keane et ?m pour podolski et baraja
ou basturk et keane pour podolski et ? Non je rajoute pas, podolski est énorme | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Lun 16 Fév 2009 - 23:58 | |
| - Tanguy a écrit:
- Ok, au moins j'aurai osé, même si j'ai hésité lol ^^
Faut tes titus et de loin | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Lun 16 Fév 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| - Nighty' a écrit:
- Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
- podolski (l)
Oui? affelay , lavezzi Connait pas | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/us-citta-di-palermo-t102150.htm | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 0:00 | |
| - Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
- podolski (l)
Oui? affelay , lavezzi Connait pas aiie on démarre très mal , bon lavezzi est énorme en sa et av l'un des meilleurs buteurs de la serie A , pour affelay ibrahim joueur du psv 12 jaunes hollandais d'origine marocaine peut jouer MO et MD , en 3 matchs chez moi il m'a mis 2 buts voila en résumé | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 2:04 | |
| - Nighty' a écrit:
- Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
- podolski (l)
Oui? affelay , lavezzi Connait pas aiie on démarre très mal , bon lavezzi est énorme en sa et av l'un des meilleurs buteurs de la serie A , pour affelay ibrahim joueur du psv 12 jaunes hollandais d'origine marocaine peut jouer MO et MD , en 3 matchs chez moi il m'a mis 2 buts voila en résumé ils m'ont l'aire bon mais vu que je les connais pas | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 3:31 | |
| - Félix a écrit:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA TRABELSI BOULHAROUZ MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
DEMBELE BASSIROU MLI HIGUAIN GONZALO ARG BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 8:42 | |
| Podolski contre qui du Bayern ?? Reyes - Defoe ou encore d'autres ?? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:30 | |
| en fait j'aimerai mieux un bon déf pour podolski avec reyes ou defoe | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:30 | |
| - Félix a écrit:
- Félix a écrit:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA TRABELSI BOULHAROUZ MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
DEMBELE BASSIROU MLI HIGUAIN GONZALO ARG BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:32 | |
| - Jordan a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/us-citta-di-palermo-t102150.htm
| |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:34 | |
| Podo + Hoarau + modric m'interesse | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:41 | |
| - Jordan a écrit:
- Jordan a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/us-citta-di-palermo-t102150.htm
Personne dsl | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:41 | |
| - Tony' a écrit:
- Podo + Hoarau + modric m'interesse
Maniche, Agbonlabhor | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:42 | |
| Maniche + Agbon + 8 vs Podo + Modric + Hoarau | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:43 | |
| - Félix a écrit:
- en fait j'aimerai mieux un bon déf pour podolski avec reyes ou defoe
euh, j'ai rien en defense a mettre aussi reyes et defoe, ca pourrais te permettre de trouver ton defenseur | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements Mar 17 Fév 2009 - 14:44 | |
| - Ange noir a écrit:
- Félix a écrit:
- en fait j'aimerai mieux un bon déf pour podolski avec reyes ou defoe
euh, j'ai rien en defense a mettre aussi reyes et defoe, ca pourrais te permettre de trouver ton defenseur Meme si c'est une superbe offre, j'hésite car podolski est mon meilleur joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris veut toujours des changements | |
| |
|
| |
| Paris veut toujours des changements | |
|