| Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 14:25 | |
| Hello Rivaldo Vous etes a la tete d'une Equipe Middle-Up du Championnat Anglais Pourquoi ce choix ? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 14:43 | |
| J'aime ce club,que ce soit son histoire,les joueurs,le stade,les supporters,la ville,tout est réunit pour se sentir bien.Meme si l'année dernière fut très difficile car le club s'est maintenu lors de la dernière journée après avoir était 19eme durant une grande partie de la saison et que tout le monde le voyait descendre,j'ai voulu prendre en main cette équipe pour montrer qu'elle était capable de bien faire | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 15:11 | |
| Gros Pari en perspective A la moitié du Championnat vous estimez avoir rempli le contrat ? Car d'après votre Signature vous etes un bourreau des grosses ecuries Une Satisfaction personnelle d'emmener votre groupe vers les sommets ?
Le Fait de prendre a contre-pied tous les detracteurs, ca vous rend fier ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 15:49 | |
| Nous sommes actuellement 3eme avec 27 points au bout de 15 journées alors forcément je suis ravi,j'en espérais pas tant.Mon objectif principal reste le maintien,en angleterre la plupart du temps il faut entre 35 et 40 points pour se maintenir,l'année dernière,le club s'est maintenu avec 36 points,j'ai fixé la barre à 40 points,quand nous les auront atteint je pourrai dire que le contrat est remplit,on est bien parti car nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat et il ne nous reste que 13 points à prendre.Je suis d'autant plus ravi que nous avons battu de très grosses équipes comme Arsenal,Manchester United,Liverpool,Inter Milan,Lyon,As Roma etc... que ce soit en championnat ou dans les différentes coupes | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 19:02 | |
| C'est vrai que j'ai réussi à trouver un bon équilibre,pas forcément des grands noms mais des bons joueurs,j'ai voulu faire un mélange entre des joueurs d'expérience comme niemi,yepes,davids et samuel mais aussi des joueurs qui connaissent bien le club comme finnan et saha qui sont deja passé par fulham mais j'ai également gardé des joueurs de la saison dernière comme konchesky,niemi et kamara,en ajoutant à ceux-là hleb,park et duff on arrive à avoir de très bons résultats.Ce n'est pas pour autant que cette équipe restera comme telle jusqu'à la fin de la saison,nous avons besoin de renforcer notre défense car nous prenons beaucoup de buts meme si on en marque également pas mal | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 19:24 | |
| Une Equipe Batie selon une reflexion a la fois logique et de coeur J'aime ce genre d'equipe C'est avec ce genre de composition qu'on arrive a vibrer a travers l'ecran On se reconnait en nos joueurs! Ah le foot c'est beau
Quelles pourraient etre tes recrues prochaines ? Quels sont selon toi les 2 equipes les plus fortes de ton Championnat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 19:52 | |
| En ce qui concerne les recrues comme je l'ai dit précédemment je recherche surtout un excellent défenseur central pour épauler walter samuel,je voudrais aussi faire venir un grand joueur dont je suis fan et qui nous serait très utile sur coup de pieds arrétés,un certain david B,mais les négociations avec l'entraineur ne sont pas faciles,il souhaite garder son joueur malgré le fait que je puisse lui proposer hleb qui est un excellent joueur.Au vu des résultats actuels de mon équipe,j'ai peur de trop chambouler l'équipe surtout qu'il n'y a aucun joueur qui se dégage,que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens,chaque joueur joue à un bon niveau,kamara est le meilleur buteur du club,depuis quelques matchs il ne marque pas mais c'est saha qui marque beaucoup,notamment un triplé lors du dernier match,hleb a fait une passe décisive et un but également,park marque très souvent,duff fait des passes décisives donc ce n'est pas facile d'opérer des changements | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 21:49 | |
| C'est pour ça que l'on essaye de le recruter mais les négociations sont rudes,c'est dommage il conviendrait parfaitement à notre jeu,il nous manque un bon tireur de coup francs et corners | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] | |
| |
|
| |
| Rivaldo & John Duff [NewPaper ITW] | |
|