Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Les gestes du Week End Dim 15 Fév 2009 - 15:38 | |
| Je vous explique, Suite a une idée de Zaha j'ai pensé pouvoir faire quelque Chose du genre :)
Donc, Il yaura plusieurs catégories (citée plus loin) Le tout en vidéo et il faudra voté pour celle qu'on prefere ! Essaie de voté pas forcement pour vos joueurs ... il yaura 3 Possibilité de vote par catégories
Il n'y aura pas ces votes a toutes les journées car c'est du travail ...
Donc voila les catégories que j'avais pensé
- Le plus bel arret de Gardien OK - Le plus beeau Tir - Le plus beau but - La plus belle joie apres un but OK - Le plus beau Tacle - La plus vilaine Faute OK - le plus beau geste Technique OK - Le plus bel Assist - Le plus Gros raté
Si vous avez d'autre suggestion n'hésité pas :)
Dernière édition par Franqui le Lun 8 Juin 2009 - 10:07, édité 2 fois | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Les gestes du Week End Dim 15 Fév 2009 - 16:56 | |
| | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Les gestes du Week End Dim 7 Juin 2009 - 22:27 | |
| La plus grosse simulation ? :p | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Les gestes du Week End Lun 8 Juin 2009 - 9:36 | |
| Bah le joueur qui simule une faute ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gestes du Week End | |
| |
|