| SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... | |
|
+9John Duff Félix Chris Marseille-26 zizou77 Shady Artum rivaldo06 Sucette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Jeu 19 Fév 2009 - 20:01 | |
| - Sucette a écrit:
- John Duff a écrit:
- Mutu + Lucio vs Brown + Figo + Poulsen
Si je met Mutu + 45 je peux avoir Rib ? oh Non Pour Mon Offre tu dis quoi ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Jeu 19 Fév 2009 - 20:05 | |
| Mutu vs Figo + Poulsen
Voici mon offre Je pense pas l'ameliorer | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Jeu 19 Fév 2009 - 20:19 | |
| prend tout ton temps je suis pas pressé ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Dejan Milovanovic Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Dans le 62 Joueurs Préférés : Milovanovic, Kovacevic, Totti, Vucinic, Montolivo, Runje Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Jeu 19 Fév 2009 - 22:31 | |
| Sucette je pense que tu devrais aller off' l'offre de Nighty': Lucio + Sagnol + 20 Vs Kolo + Sagna Je compte sur toi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Jeu 19 Fév 2009 - 22:36 | |
| Trop tard, il a plus Sagnol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Dans le 62 Joueurs Préférés : Milovanovic, Kovacevic, Totti, Vucinic, Montolivo, Runje Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Jeu 19 Fév 2009 - 22:50 | |
| Ah OK bah dommage merci Ange Noir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Jeu 19 Fév 2009 - 23:09 | |
| - Sucette a écrit:
- John Duff a écrit:
- Mutu vs Figo + Poulsen
Voici mon offre Je pense pas l'ameliorer Il ne me servira a rien le Poulsen ...
"Le jour ou le foot se jouera a 12 on ira off'!" Phrase sortie de son contexte ... Le 12e homme est le supporter Je comprends comment tu refuses mon offre serieux .... J'aurai pas Mutu tant pis Figo + 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Jeu 19 Fév 2009 - 23:29 | |
| Je trouve que Figo se fait vieux il ne nous servira a rien | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Ven 20 Fév 2009 - 18:48 | |
| C'est quoi les stats de Figo ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Ven 20 Fév 2009 - 19:36 | |
| J'en sais rien Je connais aucune stats de mes joueurs xD Sorry | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Dim 22 Fév 2009 - 15:25 | |
| Nasri + Quagliarella vs Pavlyuchenko + Ozil + Ireland | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... Dim 22 Fév 2009 - 18:28 | |
| Nasri est intransférable !
Chez toi je veux Bojan & pour mes titus c'est du 1 Vs 1 ou 2 Vs 2 ou 3 Vs 3 mais pas 2 Vs 3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... | |
| |
|
| |
| SpurZ' ~ Après une victoire face à Everton ... | |
|