| Quarts de finale allers | |
|
+8Yanis Franqui El TailR Wh!l' Ange Noir John Duff Kiri om771 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Mer 11 Fév 2009 - 1:10 | |
| Waouh de gros choc pour les quart de finale ça promet! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Mer 11 Fév 2009 - 14:34 | |
| Va te faire John ^^ Sinon, j'espere passer mais je voudrais bien negocier du lourd pour etr sur avec ma team | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Mer 11 Fév 2009 - 14:45 | |
| Reve Kallon a tous les droits ici | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Jeu 12 Fév 2009 - 18:34 | |
| Buffon vs Casillas Bon.. on se la joue au pénos après deux 0-0? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Ven 13 Fév 2009 - 21:20 | |
| Contre Dortmund j'ai mes chances ... J'ai deja joué contre eu en plus | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Dim 15 Fév 2009 - 9:27 | |
| [Bloups ! ] merde et [Bloups ! ] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Dim 15 Fév 2009 - 17:00 | |
| Moi j'ai Van Nistelrooy, Gila et Trilly entre autres :P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Dim 15 Fév 2009 - 19:23 | |
| Trilly ? Gila : Ruud : Trezeguet Del Piero = Personne ne peut l'egaler | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Dim 15 Fév 2009 - 19:28 | |
| Ou est Valence ? Monaco deux saisons de suite en quart | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Dim 22 Fév 2009 - 14:29 | |
| Oula gros match , je sais aps si ma compo est à jours j'vérifierai dès que j'ai un peu de temps [au cas où tu peux aller voir en PL si tu simule bientot ? ] | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Dim 22 Fév 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Dim 22 Fév 2009 - 20:36 | |
| Vivement qu'on defonce l'equipe a Perez | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Jeu 26 Fév 2009 - 17:00 | |
| Allez contre le Bayern, faut réaliser l'exploit | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Jeu 26 Fév 2009 - 17:20 | |
| Compo defensive pour le match aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Jeu 26 Fév 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Dim 1 Mar 2009 - 20:57 | |
| Bientot le score de l'aller Bon MAtch Helevetus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Lun 2 Mar 2009 - 0:55 | |
| 1-0 c'est très bien, c'est typiquement le genre de score sympa a domicile (meme si 2-0 c'est mieux ^^) Je tavais dit Gila :P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Lun 2 Mar 2009 - 1:56 | |
| Pffff le but de raccroc Et Casillas qui va chercher un ballon imparable
Degouté ! On meritait le 1-1 ! Aerrrrf | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Mer 4 Mar 2009 - 2:03 | |
| Compo changée pour le Bayern avec Huntelaar et Pennant qui arrivent Sinon, la compo de Monaco n'est pas à jour , je pense Gudj n'est plus la bas | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Mer 4 Mar 2009 - 22:28 | |
| Belles recrues Ange Black | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quarts de finale allers Mer 4 Mar 2009 - 22:30 | |
| J'espere que Huntelaar va me faire du bien dans ma team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quarts de finale allers | |
| |
|
| |
| Quarts de finale allers | |
|