| Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant | |
|
+10zizou77 Smith Mouriиho ™ novice 2805 Artum om771 Ange Noir Munegu torvi Itachi59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu'avant Mar 10 Fév 2009 - 22:32 | |
| Gardien
01. | ××××× | MESLIEN Gilles | Pas de coordonées 43. | ××××× | OLIMPA Kevin | 2 Jaunes 2 Vertes 30. | ××××× | VALVERDE Mathieu | 1 Jaune 2 Vertes Letizi Lionel | FRA | 3 Jaunes | 4 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouge
Défenseurs
| ××××× | NELSON Augusto | 7 Jaunes 5 Vertes | | ××××× | ROZENHAL | 1 jaune 12 vertes | 21. | ××××× | CHALME Mathieu | 4 Jaunes 7 Vertes 33. | ××××× | PELE Pedro Miguel | 6 jaune 3 vertes 23. | ××××× | MARANGE Florian | 2 Jaunes 4 Vertes 02. | ××××× | BRAMBLE Titus | 3 Jaunes 4 Vertes 28. | ××××× | TREMOULINAS Benoît | 1 Jaune 3 Vertes 22. | ××××× | ERBATE Elamine | Pas de coordonées #. | ××××× | PLACENTE Diego | 9 jaunes 11 vertes #. | ××××× | REGRAGUI Walid | Pas de coordonées | ××××× | DONK Ryan | 1 jaune 8 vertes BOURILLON Grégory [ 4 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] #. | ××××× | LANZARO Matteo / 2 jaunes / 4 vertes /
Milieux de terrain
98 | ××××× | MEGHNI | 4 jaunes, 7 vertes | 19. | ××××× | DUCASSE Pierre | 2 Jaunes 6 Vertes 08. | ××××× | HUDDLESTONE Tom (En prêt à Lorient Jusqu'au 22 Novembre) | 5 Jaunes 7 Vertes 27. | ××××× | TRAORE Abdou | Pas de coordonées 37. | ××××× | GREENING Robert| 1 Orange 5 Jaunes 11 Vertes EDU Eduardo Cesar | 10 Jaune(s) | 6 Verte(s)| × Orange(s) |
Attaquants
28. | ××××× | JUSSIÊ (En prêt à Stoke City) | 4 Jaunes 6 Vertes 42. | ××××× | ESSABR Oussama | Pas de coordonées #. | ××××× | EL MOUBARKI | 4 verts #. | ××××× |CAICEDO Felipe | 5 jaunes 3 vertes #. | ××××× | PIATTI Pablo | 2 Oranges 7 Jaunes 6 Vertes | ××××× | HUNT | 9 jaunes 10 vertes |
Dernière édition par Itachi59 le Mar 10 Fév 2009 - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mar 10 Fév 2009 - 22:34 | |
| chalmé, erbate, jussie vs ??????????? topic pas loin | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mar 10 Fév 2009 - 22:41 | |
| pour jussie + chalmé je te propose des joueurs de même niveau comme mangane kova pereira ou encore niculae. | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mar 10 Fév 2009 - 22:47 | |
| quoi pour rozenhal et placente | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mar 10 Fév 2009 - 22:48 | |
| Chalmé et Placente contre qui du Bayern Munich ?? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mar 10 Fév 2009 - 22:50 | |
| Placente + ? vs Kim Dong Jin ( 6j 13v ) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mar 10 Fév 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mar 10 Fév 2009 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 3:24 | |
| Placente Vs Fanni + De Melo | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 11:54 | |
| Piatti et Placente contre qui de Bolton ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 21:08 | |
| - Munegu a écrit:
- quoi pour rozenhal et placente
Propose | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 21:10 | |
| - novice 2805 a écrit:
- bourillon,nelson vs ?
Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 21:11 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- Placente Vs Fanni + De Melo
Les stats de Placenté sont pas bonne , ses stats sont 4J , 15V
Non dsl Placente et Fanni pas le même poste j'ai plus personne apres pour le remplacé | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 21:12 | |
| - Itachi59 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Chalmé et Placente contre qui du Bayern Munich ??
Propose pour eux je veux du poste pour poste Hum regardes chez moi a&u cas ou Et donnes moi des noms please | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 21:14 | |
| je cherche surtout du cash pour mes AV , et guerrero est le meilleur qui part cash donc bon ^^
ta 7m a ce rpix la je te vend lamey AR ou SAC 6j 6v | |
|
| |
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant Mer 11 Fév 2009 - 21:18 | |
| - Itachi59 a écrit:
- Munegu a écrit:
- quoi pour rozenhal et placente
Propose qui t'interesse ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant | |
| |
|
| |
| Bordeaux : De retour et encore plus puissant qu\'avant | |
|