| Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ | |
|
+7Indurain Sucette om771 Mouriиho ™ John Duff Ange Noir ZaHa89 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 15:22 | |
| Effectif Milan AC Saison 2008-2009 Edwin Van Der Sar | HOL | 3 Jaunes | 3 Vertes | 1 Oranges | 2 Rouges | 1 Etoiles | 96 GK :hdm: Tomasz Kuszczak | POL | 3 Jaunes | 1 Vertes | 1 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles | 80 GK :hdm:
Fabio Cannavaro | ITA | 6 Jaunes | 3 Vertes | 3 Oranges | 2 Rouges | 4 Etoiles | 98 Défense Alessandro Nesta | ITA | 8 Jaunes | 7 Vertes | 0 Oranges | 2 Rouges | 5 Etoiles | 97 Défense Ashley Cole | ANG | 10 Jaunes | 6 Vertes | 4 Oranges | 0 Rouges | 4 Etoiles | 68 Défense :hdm: Willy Sagnol | FRA | 10 Jaunes | 9 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 3 Etoiles | 83 Défense Luca Antonini | ITA | 4 Jaunes | 3 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 58 Défense Vratislaw Gresko | SLQ | 7 Jaunes | 4 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles | 58 Défense Pirmin Schwegler | SUI | 0 Jaunes | 8 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 72 Défense Joey O'Brien | ANG | 2 Jaunes | 5 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles | 80 Défense Giuseppe Favalli | ITA | 4 Jaunes | 7 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles | 81 Défense
Cesc Fabregas | ESP | 17 Jaunes | 5 Vertes | 2 Oranges | 0 Rouges | 4 Etoiles | 80 Attaque Pavel Nedved | TCH | 17 Jaunes | 3 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 5 Etoiles | 80 Attaque Frank Lampard | ANG | 14 Jaunes | 4 Vertes | 5 Oranges | 0 Rouges | 3 Etoiles |84 Attaque :hdm: Kaka | BRE | 18 Jaunes | 1 Vertes | 3 Oranges | 2 Rouges | 8 Etoiles | 86 Attaque :hdm: Boudewijn Zenden | HOL | 10 Jaunes | 9 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles | 75 Attaque Brahim El Bahri | MAR | 1 Jaunes | 7 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 72 Attaque Nabil El Zhar | MAR | 8 Jaunes | 6 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles | 77Attaque Eugenio Corini | ITA | 7 Jaunes | 4 Vertes | 2 Oranges | 0 Rouges | 4 Etoiles | 78 Attaque Marko Babic | CRO | 7 Jaunes | 9 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 3 Etoiles | 73 Attaque :inj: (Retour 23/01)
Andreï Chevtchenko | UKR | 12 Jaunes | 9 Vertes | 1 Oranges | 0 Rouges | 6 Etoiles | 85 Attaque Fernand Torres | ESP | 13 Jaunes | 6 Vertes | 3 Oranges | 0 Rouges | 4 Etoiles | 93 Attaque Luciano Manzon | ARG | 0 Jaunes | 0 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 00 Attaque Peggy Luyindula | FRA | 10 Jaunes | 9 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles | 79 Attaque
:hdm: Intransférable :inj: Prêté | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 15:26 | |
| Qui pour Sagnol de Bayern Munich ?? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 15:31 | |
| Lampard vs Figo + Whilemson
Torres vs Trez'
Kaka vs Beck's | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 15:40 | |
| - John Duff a écrit:
- Lampard vs Figo + Whilemson
Torres vs Trez'
Kaka vs Beck's trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop loin | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 18:24 | |
| Luyindula + Zenden Vs Voronin (16j 8v) + ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 18:28 | |
| quesque tu peut rajouter ?? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 18:29 | |
| Botinelli ( 18j 3o ) tinteresse? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 18:31 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- quesque tu peut rajouter ??
- Spoiler:
→ Portieri ← » CURCI Gianluca | 3 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C.Siena » ZUBERBüHLER Pascal | 1 Verte(s) | 4 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Fulham Football Club→ Difensori ← » CONTRA Cosmin | 6 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD » ANDRADE Jorge | 2 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » TRAORE Djimi | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football Club » FANNI Rod | 5 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stade Rennais Football Club » AUBEY Lucien | 4 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stade Rennais Football Club » EDMILSON Moaes | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sociedade Esportiva Palmeiras São Paulo » TERLIZZI Christian | 3 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio→ Centrocampisti ← » ALMIRÒN Sergio Bernardo | 8 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Associazione Calcio Fiorentina » KÂZIM KÂZIM Richards | 7 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fenerbahçe Spor Kulübü » POULSEN Christian | 9 Verte(s) | 7 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » EDERSON Honorato Campos | 7 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique Lyonnais » ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille » OLFINJANA Seyi George | 7 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stoke City Football Club » FEINDOUNO Pascal | 5 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Al Saad Doha » LUCIANO Siqueira de Oliveira | 2 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C. Chievo Verona→ Attaccanti ← » DE MELO Tulio | 3 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole » KURANYI Kevin | 5 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: FC Schalke 04 > § < » VORONIN Andrej | 8 Verte(s) | 16 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Hertha BSC Berlin » BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes » IASCHVILI Alexander | 6 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Karlsruhe Sport-Club » KOVACEVIC Darko | 6 Verte(s) | 7 Jaune(s) | 2 Orange(s) | Ex: Olympiakos Le Pirée FC Qui t'interesserais en plus ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 18:42 | |
| - Ange noir a écrit:
- Mellberg
Pour Sagnol sinon, y'a moyen ou pas ?? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 20:57 | |
| - Ange noir a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Mellberg
Pour Sagnol sinon, y'a moyen ou pas ?? dsl j avais pas vu ton message, euh non dsl mellberg ne suffit pas | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 21:01 | |
| Quagliarella + 30 Vs Nedved !
1 Oranges & 14 Jaunes & des vertes je crois ... | |
|
| |
Indurain Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Metz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 21:06 | |
| je peut me procurer nedved ?
vs
Semioli Franco l 28 Ans l l Fiorentina 12 Jaunes, 6 Verts, X Orange X Rouge : ?? Techniques
+
Barreto Edgar l 24 Ans l l Reggina 10 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 80 Techniques | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 21:30 | |
| euh jcrois pas qu'on pourraiti l est titulaire il va pas le remplacer par barreto mdr | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 21:48 | |
| flooder | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 22:50 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Mellberg
Pour Sagnol sinon, y'a moyen ou pas ?? dsl j avais pas vu ton message, euh non dsl mellberg ne suffit pas Tu voudrais quoi en plus ?? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 22:57 | |
| - Nighty' a écrit:
- torres - fabregas vs ??
drogba et sneijder, mais j'hésite toujours, ca te dirais un transfert pour une journée pour les tester (comme pour le cas Toni - Trezeguet) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ Mar 10 Fév 2009 - 22:58 | |
| - Ange noir a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Mellberg
Pour Sagnol sinon, y'a moyen ou pas ?? dsl j avais pas vu ton message, euh non dsl mellberg ne suffit pas Tu voudrais quoi en plus ?? pour sagnol il me faut un bon ARD, mieux que lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ | |
| |
|
| |
| Milan AC - Fabregas, Nedved & Sheva sur le départ | |
|