Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lens de retour parmi l'élite Ven 27 Fév 2009 - 3:06 | |
| beau debut en deux saison te voila en champions league | |
|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lens de retour parmi l'élite Ven 27 Fév 2009 - 15:21 | |
| Oui ça été très difficile d'être troisieme car la fin de championnat fut très serrée et ce n'est que dans les dernieres journée qu'on a su enchainer les bons résultats et faire la différence face à nos concurrents pour l'Europe.
Petite surprise ce soir, j'avais oublié de préciser un détail très important pour moi et le club :) | |
|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lens de retour parmi l'élite Ven 27 Fév 2009 - 23:03 | |
| bravo pour cette coupe ca fais un moment que lens n'en a pas gagner | |
|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Lens de retour parmi l'élite Sam 28 Fév 2009 - 1:04 | |
| Alipio est un MONSTRE ! UN MONSTRE ! Bravo pour l'instant ! | |
|
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Lens de retour parmi l'élite Ven 13 Mar 2009 - 12:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens de retour parmi l'élite | |
| |
|