| SpurZ' ~ On recherche ! | |
|
+6LT21 #Juventino19# Smith lorenz rivaldo06 Sucette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ On recherche ! Dim 8 Fév 2009 - 18:03 | |
| - Sucette a écrit:
- Oui je sais mais je trouve que Quagli' est meilleur!
mauro est largement au niveau de modric sur le patch on ma proposer hamsik et tu proposes quagli vs Modric ne dit pas que quagli est meilleur que mauro car c'est pas du tout le cas | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: SpurZ' ~ On recherche ! Dim 8 Fév 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: SpurZ' ~ On recherche ! Dim 8 Fév 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ On recherche ! Dim 8 Fév 2009 - 20:02 | |
| Non dsl ca m'interesse pas, je veux autre chose | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ On recherche ! Dim 8 Fév 2009 - 20:49 | |
| - Sucette a écrit:
- Stats à tous !
Shady, tu proposes Rosina ? ben si y a nasri en retour mais rosin il est meilleur en MO et il est droitier | |
|
| |
| Sujet: Re: SpurZ' ~ On recherche ! Dim 8 Fév 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ On recherche ! Lun 9 Fév 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ On recherche ! Mar 10 Fév 2009 - 20:49 | |
| - Sucette a écrit:
Tottenham recherche un Milieu Latéral Droit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SpurZ' ~ On recherche ! | |
| |
|
| |
| SpurZ' ~ On recherche ! | |
|