| Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. | |
|
+5Mouriиho ™ Munegu ludoitalia Shady Vox Populi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 2:39 | |
| romaric vs qui chez toi?^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 2:40 | |
| Il m'intéresse pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 16:53 | |
| 9 millions | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Sam 7 Fév 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Dim 8 Fév 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Dim 8 Fév 2009 - 0:51 | |
| pjanic et delgado en pret c toujour ok ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Dim 8 Fév 2009 - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Dim 8 Fév 2009 - 1:02 | |
| Kiri personne m'intéresse chez toi. :/ Novice Pjanic en prêt pour 3M pdt 2 mois ? Non Alassad. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Dim 8 Fév 2009 - 1:03 | |
| Reveiller + santos Vs Fanni | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Dim 8 Fév 2009 - 1:11 | |
| Rajoute de l'argent. T'as les stats de Fanni ? | |
|
| |
| |
| |
drogba13100 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence Joueurs Préférés : Niang, Valbuena,Messi ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hanovre 96 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15 M€
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Dim 8 Fév 2009 - 11:18 | |
| Combien pour Delgado? Et juste un renseignement il a pas 20 ans, il a 27 ans. | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Dim 8 Fév 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. Dim 8 Fév 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. | |
| |
|
| |
| Lyon renoue avec la victoire. Kanouté INTRANSFERABLE. | |
|