| Bayern Munich - West Ham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 19:08 | |
| Attendez je pense que l'affaire West-Ham n'est pas encore réglé ... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 19:08 | |
| Si, elle est belle et bien réglée, John Duff à dit que le club était à moi, vas voir dans sa BAL | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 19:11 | |
| Mouais, je trouve que l'affaire a été un peu trop vite réglée ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 19:41 | |
| ouais ca été tres vite réglé mais il n'y avait pas beaucoup de repreneurs a vrai dire | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 19:43 | |
| Oui, c'est vrai aussi !
Bonne chance Chris ... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 20:46 | |
| le club ne te revenait meme pas pffff pitoyable | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 20:52 | |
| Donc en gros, il revenait a personne alors puisqu'il n'aurait aps été donné à Ludo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 20:53 | |
| - Ange noir a écrit:
- Donc en gros, il revenait a personne alors puisqu'il n'aurait aps été donné à Ludo
Plutot qu'il revienne a personne alors ange , car attend le mec il dit j'annule ma candid par conséquent son adversaire n'a pas eu l'utilité d'amélioré la sienne et voila c'est trop facile comme sa | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 20:54 | |
| Ouais c sur mais bon, c'est le choix de l'admin sacro saint du forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 21:01 | |
| Oui je sais bien mais je pense aussi que John n'a pas tout suivi , il a seulement utilisé sa Haine envers Ludo ^^ si on peut dire et a pris une mauvaise Decision
enfain je ne peut rien y changer je le sais bien mais dommage que Chris n'ai pas les couilles pour refuser le club | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Ven 6 Fév 2009 - 21:33 | |
| C'est surtout dommage que les clubs sois donnée par rapport au membre dans ce cas la autant pas faire de candidature. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham Sam 7 Fév 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich - West Ham | |
| |
|
| |
| Bayern Munich - West Ham | |
|