| Bastien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Bastien Ven 6 Fév 2009 - 11:40 | |
| ¤ Les Défenseurs ¤
S.Huszti» « | 10 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Milieux ¤
A.Luque» « | 4 vertes - 16 jaunes - 1 orange - 0 rouge | M.Jorgensen » « | 6 vertes - 12 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | A.Nocerino» « | 9 vertes - 9 jaunes - 0 orange - 0 rouge | M.Hamzik » « | 5 vertes - 12 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Attaquants ¤
R.Santa Cruz » « | 4 vertes - 14 jaunes - 0 orange - 0 rouge | Afonso Alves » « | 2 vertes - 17 jaunes - 0 orange - 0 rouge | | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bastien Ven 6 Fév 2009 - 11:46 | |
| A.Lopo » « | 5 vertes - 5 jaunes - 1 orange - 0 rouge |
Z.Misimovic » « | 10 vertes - 9 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | J.Toulalan » « | 8 vertes - 12 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bastien Ven 6 Fév 2009 - 11:47 | |
| On part sur une base :
Lopo + Toulalan VS. Huzsti + Hamsik + Jorgensen ou Nocerino
Si tu met Nocerino faudra rajouter dérrière. J'aimerais bien un de tes attaquants aussi :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bastien Ven 6 Fév 2009 - 11:50 | |
| Toulalan ne partira jamais pour ça désolé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Ven 6 Fév 2009 - 11:52 | |
| Les joueurs que tu me demande sont tous titus ! Je ne peux pas mettre 3 titus pour 2 joueurs !
Nocerino a la place d'Hamsik ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bastien Ven 6 Fév 2009 - 11:52 | |
| A la limite je prèfere encore mettre Misimovic. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Ven 6 Fév 2009 - 11:53 | |
| Oué mais pour Misimovic je ne met pas Nocerino ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien | |
| |
|
| |
| Bastien | |
|