| 15ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: 15ème journée Jeu 5 Fév 2009 - 18:51 | |
| Stuttgart 4-0 Schalke 04 Bochum 3-1 Hambourg Dortmund 0-1 Wolfsburg Werder Brême 0-1 Eintracht Francfort Leverkusen 2-1 Bayern Munich Hanovre - Karlsruhe SC M'gladbach - Cottbus TSG Hoffenheim - Arminia Bielefeld Hertha Berlin - Cologne
NeXiuS` Nouveau simulateur
Dernière édition par NeXiuS` le Dim 8 Fév 2009 - 0:43, édité 2 fois | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 15ème journée Ven 6 Fév 2009 - 19:19 | |
| Stuttgart - Schalke 04
Deux équipes très proches, Schalke a un avantage au classement face à son adversaire mais ce match pourrait tout changer.
3': Très bon ballon de Kranjcar en hauteur et en profondeur pour Lisandro Lopez, il est seul face au gardien et tir... Bon arrêt du gardien.
7': Corner d'Arda Turan, tête de Kranjcar... Buuut ! Stuttgart annonce la couleur d'entrée.
22': Yeste tente une percée dans la défense, il frappe à l'entrée de la surface... A côté !
34': Coup-franc de Yeste côté gauche, tête de Grafite... Repoussée par Isaksson, il s'en suite un très long cafouillage finalement dégagé en corner.
38': Contre de Stuttgart avec Di Natale qui frappe face à Rensing... Dégagé en corner par celui-ci.
39': On prend les mêmes et on recommence, avec un corner d'Arda Turan sur la tête de Kranjcar et but ! Doublé de Kranjcar et deux passes d'Arda Turan.
Mi-temps ! Stuttgart s'est montré meilleur que Schalke dans cette première période. Schalke n'a commencé à jouer qu'à partir du moment où ils se sont pris le premier but. A Stuttgart tout est bon mis à part Di Natale qu'on voit peu.
51': Corner joué en passe pour Stuttgart, Fritz transmet à Kranjcar qui frappe... Buuuut ! Triplé de Kranjcar vraiment très bon aujourd'hui.
75': Zalayeta tente sa chance en pivot... Détourné en corner par le gardien.
76': Corner mal dégagé par la défense, retourné de Kroldrup... Juste à côté ! Geste magnifique !
90': Passe en profondeur de Kranjcar pour Lisandro Lopez, ce dernier frappe... Repoussé par le gardien, Di Natale reprend et marque dans le but vide ! 4-0 pour Stuttgart ! Di Natale a fait une très bonne seconde période.
C'est terminé ! Stuttgart a réalisé une démonstration face à Schalke qui n'a rien pu faire. Kranjcar a été énorme.
| |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: 15ème journée Sam 7 Fév 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 15ème journée Dim 8 Fév 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: 15ème journée Dim 8 Fév 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 15ème journée Dim 8 Fév 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 15ème journée Dim 8 Fév 2009 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 15ème journée Dim 8 Fév 2009 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15ème journée | |
| |
|
| |
| 15ème journée | |
|