Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Shady = une grosse offre pour toi Jeu 5 Fév 2009 - 16:16 | |
| Friedel (look les stats de ouf) + Volpi + Costinha + 10 vs Abbiati (pas super surtout en simu dis pas le contraire) + Rosina + Emerson | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Shady = une grosse offre pour toi Jeu 5 Fév 2009 - 16:22 | |
| Je me fait grave entuber la
Bon Abbiati en note des match il est nul je l'a vous mais nexuis quand on simule le dimanche lol il m'a dis qu'il etait quand meme pas mal et j'avoue que friedel est peut etre meilleur(cb en gb fridel?) mais rosina et emerson sont meilleur que costinha et volpi supposons que emerson et costinha soient de meme niveau rosina est deux fois plus fort que volpi donc tu voit je peut pas accepter
sinon si j'ai cavenaghi sa pourrais m'interesser denis+ un milieu ou de la thune | |
|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Shady = une grosse offre pour toi Jeu 5 Fév 2009 - 16:39 | |
| Non Denis meilleur selon moi, plus des stats d'attaquant.
Hmmmm ... Rosina + Romaric alors | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Shady = une grosse offre pour toi Jeu 5 Fév 2009 - 16:40 | |
| non toujours pas
cavenaghi il est pas mal pas grave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shady = une grosse offre pour toi | |
| |
|