| Middlesbrough cherche des attaquants !! | |
|
+14Maalors Gerrard Munegu Nikyz Chris torvi LT21 Artum lorenz Kiri zizou77 Shady Ange Noir Marseille-26 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:09 | |
| Torvi > Pourquoi me fais tu cette offre si tu trouve que tes trois joueurs sont meilleurs ? ^^ Artum > Non désolé . | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:09 | |
| Defoe VS. Smolarek + ? + ? + 15M€ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:10 | |
| J'ai plus Defoé, j'ai maintenant Cavenaghi . | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:10 | |
| - lorenz a écrit:
- Bonnart vs signorino 6j5v
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:11 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- J'ai plus Defoé, j'ai maintenant Cavenaghi .
Ben Smolarek + ? VS. Defoe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:13 | |
| Lorenz, Bonnart bouge pas ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:13 | |
| Cavenaghi VS. Smolarek + ?
Je voulais dire mdr | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:14 | |
| parce que j'ai besoin de changememtn tout comme to ije pense tu avait dit sa l'autre jour que tu avait besoin de changement, c'est une offre équilibré je pense? Defoe était mon chouchou mais je besoin de cahnger un peu de joueur. qu'es temps pense | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:23 | |
| quoi pour cavenaghi ?? - Spoiler:
Sorin Olivier 3 Jaunes 3 vert Alberto Fontana 1 orange 2 jaunes 5 verts
DEFENSEURS
Casado 1 jaunes 7verts AR Lamas 3 jaunes 7verts DC Popov Robert 1 Jaune 2 Vert Ilic Branko 3 Jaunes 5 Vert Haggui 4 Jaunes 1 Vert 81 Défense Sylvain Monsoreau 3 jaunes 9 verts P.Oleguer 1 orange 2 jaunes 7 verts
MILIEUX
Adrian colunga (ML/AI/SA) 3 Jaunes 10 Verts Mickael Isabey 10 verts 5 jaunes Zahinos 2 jaunes8Vert Nayar* 2 jaunes 13Vert reviens le 11/04/09 Sisi 4 jaunes4Vert M.Coppola 3 jaunes 15 Verts C.Santanà 3 Jaunes 10 Verts POSSEBON Rodrigo 11 verts Vergassola 4 jaunes 13 verts (MG Mc Mdf) Alberto 6 jaunes2 verts (Mg) capoue 1 jaune 12 verts (Mdf)
ATTAQUANTS
S.Okaka 7 jaunes 10 verts Ruben 4 jaunes7Vert K.Gameiro 6 jaunes 4 verts H.Almeida 7 verts 7 jaunes * joueurs prêtés
| |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:29 | |
| Torvi > Oui j'ai besoin de changement mais je veux un meilleur joueur pour Perotta ;) Munegu > En attaque ce sera chaud :S Nikyz > Pour cavenaghi je vais attendre de le voir pour son premier match ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:31 | |
| oleguer + okaka vs cavenaghi
tu pourra retrouver un AV après | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:38 | |
| tu a quand même de quoi remplacer perotta avec Martinez liberopoulos en milieu comme je mais sa peut faire mal depuis leur arriver je fait quand même "Victoire a la suite il sont pas mal, mais je veut cahnger.
je peut mettre Martinez + Fred + liberopoulos + 1M vs cav + perotta + huth | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:56 | |
| Munegu > l'attaquant ne va pas tomber du ciel ^^ Torvi > Pas convaincu par ces joueurs, en plus j'attends de voir avec Shady pour Perotta ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Mer 4 Fév 2009 - 23:58 | |
| tu pense quoi de mon offre ?? | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 0:00 | |
| tu verra que je sui ssur qu'il feront du bien franchement, en même temps je vais aussi tester les performance de cav et les autre en l1 D'UN CLUB A UN AUTRE SA PEUT CHANGER .
On va off tempi pour shady il faller qu'il soit la sérieux, c'est a le but d'être souvent sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 0:11 | |
| Je veux pas lui faire ce coup la :) il attends Perotta depuis le débût de saison ;) Munegu > Je veux un attaquant pour Cavenaghi :) | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 0:14 | |
| au pire je lui repasserai si il me fait une belle offre tu c'est defoe j'y croyer a mort, maintenant j'aimerai bien négo se soir avec un amis marseillais sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 0:21 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 0:23 | |
| - torvi a écrit:
- au pire je lui repasserai si il me fait une belle offre tu c'est defoe j'y croyer a mort, maintenant j'aimerai bien négo se soir avec un amis marseillais sérieux
| |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 0:32 | |
| alors? tu échange deux bon joueurs et un petit, pour trois bonne arriver c'est pas mal pour toi, sans rien rajouter en cash c'est bien pour nous deux. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 15:53 | |
| Denis + Volpi vs Perotta + Cavenaghi
Sachant que Denis a 89 en attaque et Cavenaghi 82 et que Perotta a les memes stats a 2 - 3 vertes prêt peut-être et encore j'en sais rien que Volpi, donc ca vaut | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 20:30 | |
| - Chris a écrit:
- Denis + Volpi vs Perotta + Cavenaghi
Sachant que Denis a 89 en attaque et Cavenaghi 82 et que Perotta a les memes stats a 2 - 3 vertes prêt peut-être et encore j'en sais rien que Volpi, donc ca vaut Je rajoute 2 petits m € pour faire pencher la balance | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 21:42 | |
| - Chris a écrit:
- Chris a écrit:
- Denis + Volpi vs Perotta + Cavenaghi
Sachant que Denis a 89 en attaque et Cavenaghi 82 et que Perotta a les memes stats a 2 - 3 vertes prêt peut-être et encore j'en sais rien que Volpi, donc ca vaut Je rajoute 2 petits m € pour faire pencher la balance | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! Jeu 5 Fév 2009 - 21:44 | |
| j'ai eu un nouveau joueur très et très demander il s'appelle Epalle.
je te propose Martinez + Fred + Epalle vs Cavenaghi Perotta Huth 3M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Middlesbrough cherche des attaquants !! | |
| |
|
| |
| Middlesbrough cherche des attaquants !! | |
|