| Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mar 3 Fév 2009 - 23:53 | |
| le MDF ecossais sur le depart surement l'un de mes meilleurs joueurs en matiere de simu
il a une moyenne de 8/10 sur un ensemble de 8 match il a un rouge et un orange bien placé pour un recuperateur il a aussi 88 en Physique
proposer moi n'importe quel poste a partir du Moment ou il est bon en simulation | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:00 | |
| Lol ou tu vois 8 de moyenne ? Rien que ses 3 derniers matchs 5.5 contre Bologne 6.0 contre Naples 5.5 contre Rome | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:08 | |
| - Artum a écrit:
- Lol ou tu vois 8 de moyenne ?
Rien que ses 3 derniers matchs 5.5 contre Bologne 6.0 contre Naples 5.5 contre Rome regarde tous ses matchs ! depuis le debut ! aditionne le tout et divise par le nombre de matchs sa fait un 8 sur 10 alors coco quand on sait pas on ne parle pas , surtout dans le topic des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:09 | |
| je me casse le cul a calculer la moyenne pour etre Honnete et des membres comme sa viennent expres pour que je ne fasse pas de transferts PFFFFFFFFFFFFFFFFF
A locké c'est bon de toute facon il y a que des fouteurs de [Bloups ! ] | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:10 | |
| il peut m'interesser si il est si fort quelqu'un a nice? | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:12 | |
| moi il peut m'interesse et je te crois maintenant juventino ^^
mais bon je pense que j'aurais pas ce qui faut | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:13 | |
| Oui je suis le grand méchant qui veut empêcher le gentil de faire des transferts c'est bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:18 | |
| - Artum a écrit:
- Oui je suis le grand méchant qui veut empêcher le gentil de faire des transferts c'est bien ...
non mais je te pensait plus intelligent , dans tous les sens du termes :s Munegu personne j'aime que Niang Torvi | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:19 | |
| Ce que je veux éviter c'est des arnaques à gogo . Maintenant si tu m'assures qu'il a cette moyenne je veux bien te croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:20 | |
| pourquoi tu est quoi un Huissier ? alors voila moi tu me fera jamais aller sur un topic et dire lui il est trop Nul ou lui il a jamais eu cette note ect ..... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:23 | |
| Tu es de mauvaise foi ... Enfin bref laisse tomber j'arrête le flood | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) Mer 4 Fév 2009 - 0:23 | |
| Bon moi je en sui sn'y pour l'un n'y pour l'autre, pas grave pour niang je ne le lache pas dsl.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) | |
| |
|
| |
| Quashie sur le depart ! ( 8 de Moy !!! ) | |
|