| Grenoble veut bougé son attaque !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Grenoble veut bougé son attaque !! Mar 3 Fév 2009 - 21:11 | |
|
- WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
- PIQUé Gerard [ 11 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes,5 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- KADER KEITA [ 9 Vertes, 9 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- DIABY Abou [ 6 Vertes, 9 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges
- DYER Kieron [ 7 Vertes, 9 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- ZE ROBERTO (ex: FC Schalke) [ 13 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- RICHARDSON Kieran [ 6 Vertes, 10 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- GIOVANI Dos Santos [ 12 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- BENDTNER Niklas [ 7 Vertes, 12 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
En Prêt
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mar 3 Fév 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mar 3 Fév 2009 - 21:14 | |
| Redonne ton effectif ^^
Mais pour l'offre de la dernière fois, je préfère dire non pour le moment | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mar 3 Fév 2009 - 21:15 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/3-deportivo-3-t101521.htm | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mar 3 Fév 2009 - 22:52 | |
| jai une belle offe je pense pour t faire changer ton eff un peu Liberopoulos + Fred vs Bentdner + erding | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mar 3 Fév 2009 - 22:55 | |
| pas une belle offre car personne veut de ton Liberopoulos et fred | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mar 3 Fév 2009 - 22:57 | |
| Personne veut de mon Fred mdr beaucoup de monde le demande, et liberopoulos personne le veut ca j'abuse dans les offres, si tu veu je rajoute en plus un bonmilieu Martinez 5j 14v | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mar 3 Fév 2009 - 23:03 | |
| je t'ai dis il a pas 14 v
Breff je veux pas que mon attaque faiblit encore | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mar 3 Fév 2009 - 23:04 | |
| okok mais il a les stats que j'ai mist sur est certian tempi merci quand même | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mer 4 Fév 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mer 4 Fév 2009 - 15:05 | |
| bendtner vs makinwa + meriem | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mer 4 Fév 2009 - 15:08 | |
| Non je ne veux pas baissé mon attaque désolé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mer 4 Fév 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mer 4 Fév 2009 - 15:39 | |
| Désolé j'en ai besoin pour des transferts | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mer 4 Fév 2009 - 15:40 | |
| qui en bon MO peux tu me preter ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! Mer 4 Fév 2009 - 16:02 | |
| Rien, désolé
Di maria vs cahill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble veut bougé son attaque !! | |
| |
|
| |
| Grenoble veut bougé son attaque !! | |
|