| Composition 1/8eme de final | |
|
+10Nighty' Chris Ivoirinho Jonath972 Nico42 lorenz Thor' Itachi59 Sucette Kam'l 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Composition 1/8eme de final Mar 3 Fév 2009 - 20:34 | |
| Poster Ici une foi et dites le quand y'a Maj
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Mar 3 Fév 2009 - 20:36 | |
| Tottenham Hotspurs
xxxxxxxxxxxxxx Helton xxxxxxxxxxxxxx Sagna xxx Bouma xxx K. Toure xxx A. Lopez xxxxxxxxxxxxxxx Van Bommelxxxxxxxxxxxxxxx Ljunberg xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Rothen xxxxxxxxxxxxxx Nasri xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx Defoe xx Mutu xxxxxxxxx
Dernière édition par Sucette le Jeu 2 Avr 2009 - 19:09, édité 3 fois | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Mar 3 Fév 2009 - 20:39 | |
| Hanovre 96
---------------------- < Kasper Schmeichel > ---------------- - < Michael Tarnat > - < Fabricio Fuentes > - < Franck Fahrenhorst > - < Sherrer Maxwell > - [Ard] - [DC] - [DC] - [Arg] - - < J. De Guzman > - < Tim Hofmann > - < Yohann Cabaye > - < J. Pablo Sorin > - [MD] - [ MC] - [MC] - [MG] - -------- < Boubacar Sanogo > - < Ivan Riki> - [Att] - [Att]
| |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Mar 3 Fév 2009 - 20:51 | |
| Mandanda
Maicon-Garay-Dunne-Abidal
De Rossi-Jenas
Diego------------Elano
Walcott -----------------Mounir El Hamdaoui
GB/ARD/SAC/SAC/ARG/MDF/MDF/MO/MO/SA/AV
Dernière édition par Kam'l le Jeu 19 Fév 2009 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Mar 3 Fév 2009 - 21:04 | |
| /*-Bayer Leverkusen-*\
(GB)Cudicini (DC)Kadlec--- (DC)Pellegrino (ARD)Signorino ------------- (ARG)Boka (MDF)Zokora (MD)Pienaar --------- (MG)Teixeira (MOC)Nolan (AV)David Suazo--------(AV)Vassel
Dernière édition par lorenz le Sam 7 Fév 2009 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Mar 3 Fév 2009 - 23:55 | |
| WERDER BRÊME
Gomes
Paintsil ---- Mertesacker -- Naldo ---- Emanuelson
Poulsen (mdf) S.Keita --- Özil (mc) Frings
Bojan ---- Santa Cruz (av)
Capitaine : Naldo Coup-franc long : Naldo Coup-franc court : Naldo Corner droit : Torsten Frings Corner gauche : Torsten Frings Penalty : Bojan Krkic
Dernière édition par Nico42 le Mar 10 Mar 2009 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Mer 4 Fév 2009 - 22:17 | |
| Hilario
Chretien -- J.Rodriguez -- Perea -- Taiwo
Valbuena -- Cana -- M.Bastos -- Wendel
Bellamy -- Berbatov
CF : Taiwo Penalty : Berbatov | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Ven 6 Fév 2009 - 22:03 | |
| West Ham United
Composition
X Weidenfeller X X Fanni XXXXX Svensson XXXXX Lugano XXXXX Boka X X Alou Diarra X X Jarolim XXXXXX Da Rocha X
X Lavezzi - MontolivoX X Pogrebnyak X
Postes :
xxxxxxxxxxxGBxxxxxxxxxxx xARDxxxSACxxxSACxxxARGx xxxxxxxxxxMDFxxxxxxxxxxx xxxxxxxMCxxxMCxxxxxxxxx
xxxAidxxxxxxxxxxxAigxxxxxxxx xxxxxxxxxxxAVxxxxxxxxxxx
Dernière édition par Chris le Sam 28 Fév 2009 - 12:23, édité 2 fois | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Sam 7 Fév 2009 - 15:17 | |
| < As Roma >(Gb)A.Doni(Gb)(Sac)Lucio Ferreira - Gabriel Milito(Sac)(Ad)Cicinho-----------John O'Shea(Ag)(MC)Wesley Sneijder(MC)(Md)Daniel Alves ---- Arjen Robben(Mg)(Mo)Guti.Haz(Mo)Van Persie(Sa)------------------------------(Av)Vicenzo Iaquinta- Spoiler:
Capitaines : Guti.Haz Corner / Coups Francs : Van Persie / Sneijder Penalty : Luca Toni
- Spoiler:
Doni => As Roma Cicinho => As Roma Gabriel Milito => Fc Barcelone Lucio Ferreira => Bayern Munich John O'Shea => Manchester United Guti.Haz => Real Madrid Daniel Alves => Barcelone Wesley Sneijder => Real Madrid Van Persie => Arsenal Arjen Robben => Real Madrid Vicenzo Iaquinta => Juventus
Dernière édition par Nighty' le Mar 31 Mar 2009 - 2:33, édité 4 fois | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Sam 7 Fév 2009 - 20:18 | |
| ------------------------------------------Sereni--------------------------------------------- ---------P. Neville---------Siviglia----------------Di Loreto------Panucci------ --------------------------------------Sergio Gonzalez-------------------------------------------- ------------------------Salihamidzic-----------------------------Acimovic--------------------------- ----------------------------------------------Basturk------------------------------------------- --------------------------------------Iaquinta----------Wiltord------------------------------------------
-------------G------------ -AR---SAC--SAC--AR-- -------------MD------------ --------ML-----ML------- -------------MO------------ -------AV--------AV------- | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Sam 7 Fév 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Lun 9 Fév 2009 - 17:03 | |
| - Lesage a écrit:
ATALANTA BERGAME
Gb : Storari (fiorentina) Dc : Rivalta Dc : Portanova (Sienne) Ald : Prieto Alg : Compper (tsg hoffenheim) Mdf : De Ascentis Mc : Fuchs (Hoffenheim) Mc : Gabilondo Mo : Khalenberg (AJ Auxerre) Att : Uche (Getafe) Att : Roberts
Ancien Club : Prieto (FC Seville) Savini (Naples)
Corners : (D) Doni (G) Doni Coup Franc : Doni Penalty : Floccari | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Ven 13 Fév 2009 - 20:14 | |
| Athletic Bilbao
< GB > < DC >___< DC > < ARD >_______< ARG > < MDF > < MDF > < ML >___________< ML > _< AI >_< AV >-
< Green >
< O'Shea >____< Paulo Ferreira >
< Salgado>______________________< E.Insua > < Xabi Alonso >__< Petit >_
< De Ridder > _ _____ ___ < Nakamura >_ ________________ < Toni >_< Makaay >_
Capitaines : Xabi Alonso Corner / Coups Francs : Xabi Alonso Penalty : Makaay
Dernière édition par Tony' le Ven 8 Mai 2009 - 12:11, édité 3 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final Sam 14 Fév 2009 - 19:50 | |
| Chelsea (Personne - Freithebest)
Attention la compo (tactique et joueurs) a bien changé !!!
4-4-2 A1 avec (Mdef, MO, MG, MD, SA, AC svp Franqui et Maalors !)
J.César M.Richards - Skrtel - Materazzi - Clichy Vieira Schweinsteiger -----Ronaldinho------ Robinho Ibrahimovic---Eto'o
Note: Resserer et avancer légèrement les deux AV par rapport à la tactique d'origine. Merci pour votre courage ^^
Coups Francs : Ronaldinho Corners : Ronaldinho Penalty : Ronaldinho Capitaine : Vieira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition 1/8eme de final | |
| |
|
| |
| Composition 1/8eme de final | |
|