| Mathieu Bodmer peut partir... | |
|
+10Ska Félix Ange Noir lorenz #Juventino19# Shady torvi Kiri Massy Dan Julien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Mer 4 Fév 2009 - 23:25 | |
| dan julien si ca t'as vexé pour ma signature je la leve si tu veux ? Ne le prends pas mal ma signature c'est pas mechant c'etait juste que ca me faisait rire | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Mer 4 Fév 2009 - 23:41 | |
| c'est bruno cheyrou et pour Jimenez et Liberopoulos il y sont il sont connu quand même^^, non je t'assure il y sont | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Mer 4 Fév 2009 - 23:41 | |
| - ludoitalia a écrit:
- dan julien si ca t'as vexé pour ma signature je la leve si tu veux ? Ne le prends pas mal ma signature c'est pas mechant c'etait juste que ca me faisait rire
Je m'en bat les couilles de la signature c'est simplement qu'a chaque fois qu'on parle de truc tu dis des conneries et aprés tu fais chier un peu tout le monde avec ta vision des choses... Et aprés je dis un truc qui réfléchie a fond quand on regarde de prés et toi (qui trouve sa vraiment [Béte]) t'en profite pour le montrer a tout le monde... désolé mais tu vaut pas mieu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Mer 4 Fév 2009 - 23:45 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ange: pas daccord... ^^
Jonath: pas mal m'interesse mais pas les defenseurs... Propose...
Torvi: Cheyroux c'est lequel ? Benoît ou Bruno ? Jimenez je le trouve pas... Liberopoulos pareil ^^ Ah non c'est Torvi aprés ton besoin de coup de [Bip] c'est mort je ne négocie pas avec toi.. | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Mer 4 Fév 2009 - 23:47 | |
| Lol tu fait le gamin j'ai essayer de l'avoir c'est otu c'est le jeu. tu va pas te mettre sur le dos alors que de plus felix ne vouler même pas faire cette offre.
Escuse moi si j t'est fait quelque chose même si pour moi je n'est fait que prendre mon role d'entraineur a font. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Mer 4 Fév 2009 - 23:52 | |
| - Dan Julien a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- dan julien si ca t'as vexé pour ma signature je la leve si tu veux ? Ne le prends pas mal ma signature c'est pas mechant c'etait juste que ca me faisait rire
Je m'en bat les couilles de la signature c'est simplement qu'a chaque fois qu'on parle de truc tu dis des conneries et aprés tu fais chier un peu tout le monde avec ta vision des choses...
Et aprés je dis un truc qui réfléchie a fond quand on regarde de prés et toi (qui trouve sa vraiment [Béte]) t'en profite pour le montrer a tout le monde... désolé mais tu vaut pas mieu Be j'ai ma vision des choses comme tu dis et je casse pas les couiles comme tu dis tu n'acceptes pas d'avoir tort c'est tout et des conneries ? qu'est ce que tu en sais t'es qui toi pour me donner des lecons ? Et juger comme ca les gens ca me met hors de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Jeu 5 Fév 2009 - 12:59 | |
| - torvi a écrit:
- Lol tu fait le gamin j'ai essayer de l'avoir c'est otu c'est le jeu. tu va pas te mettre sur le dos alors que de plus felix ne vouler même pas faire cette offre.
Escuse moi si j t'est fait quelque chose même si pour moi je n'est fait que prendre mon role d'entraineur a font. Nan mais méme dans le FO Jimenez a un nom spécial et donc je n'arrive pas a voir a voir ses stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Jeu 5 Fév 2009 - 18:31 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- ludoitalia a écrit:
Je m'en bat les couilles de la signature c'est simplement qu'a chaque fois qu'on parle de truc tu dis des conneries et aprés tu fais chier un peu tout le monde avec ta vision des choses...
Et aprés je dis un truc qui réfléchie a fond quand on regarde de prés et toi (qui trouve sa vraiment [Béte]) t'en profite pour le montrer a tout le monde... désolé mais tu vaut pas mieu Be j'ai ma vision des choses comme tu dis et je casse pas les couiles comme tu dis tu n'acceptes pas d'avoir tort c'est tout et des conneries ? qu'est ce que tu en sais t'es qui toi pour me donner des lecons ? Et juger comme ca les gens ca me met hors de moi ! Désolé je dis des connerie... Chui pas d'humeur en ce moment avec la Calcio qui part a la dérive avec des HUM... Ange : jattend que tu me propose mieu | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Jeu 5 Fév 2009 - 18:34 | |
| - Dan Julien a écrit:
- torvi a écrit:
- Lol tu fait le gamin j'ai essayer de l'avoir c'est otu c'est le jeu. tu va pas te mettre sur le dos alors que de plus felix ne vouler même pas faire cette offre.
Escuse moi si j t'est fait quelque chose même si pour moi je n'est fait que prendre mon role d'entraineur a font. Nan mais méme dans le FO Jimenez a un nom spécial et donc je n'arrive pas a voir a voir ses stats regarde a l'inter | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| |
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... Jeu 5 Fév 2009 - 21:16 | |
| Ba un MDf, un MD, un MO Sa me va...
Merci Grand pour le conseil
Et Luis Jimenez m'interesse je te garde de coté et je te dis sa rapidement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Bodmer peut partir... | |
| |
|
| |
| Mathieu Bodmer peut partir... | |
|