| B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Lun 2 Fév 2009 - 20:16 | |
| je l'avais au debut, il est bon en simu le vend pas contre n'importe qui | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Lun 2 Fév 2009 - 20:16 | |
| liberopoulos vs vahirua + de la tune ou un autre joueur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Lun 2 Fév 2009 - 20:18 | |
| zizou : ouai il est terrible, tinkiete il partira contre bonne offre en plus il vient de me donner la victoire contre le bayern munich torvi : rien que vahirua contre liberopoulos je dit non alor tu as la reponse en plus j'ai pas de fric. | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Lun 2 Fév 2009 - 20:19 | |
| pas besoin de mettre un alors que ton vahirua ne vaut rien garde le j'en veut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Lun 2 Fév 2009 - 20:21 | |
| en attandant vahirua si il vaut rien tu le voulai ,alor garde ton liberopoulos a deux balles | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Lun 2 Fév 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Lun 2 Fév 2009 - 20:27 | |
| tg je vien de niker le bayern et je sui 8eme du championnat ^^ alors tg car tu as tout gacher l'image de nice tu as vendu remy,faé ..... et tu n'a plus niang et le pauvre fred ^^ alors parle pas pour rien dire tu m'apelle quand tu aura une équipe capable de battre le bayern CIAO | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Lun 2 Fév 2009 - 20:30 | |
| franchement Ptit-steph a raison Torvi vahirua vaut largement plus que liberopoulos et je pense que son equipe et meilleur que la tienne mais bon ...... | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Lun 2 Fév 2009 - 20:33 | |
| déja j'ai niang fred jimenz...... exétera de plus yanis a dit que mon équipe était très bonne en se moment, et l'image de nice je m'en fou un peu moi c'est des joueurs que je veut pas des pantin qui me serve a rien ok. Après battre le bayern c'est bien même très bien mais ne croit pas le plus fort, je te s'en pousser des ailes. et pour finir sur les 3dernier match 3victoire 5-1, 3-0, 3-0, donc me dire que j'ai niquer l'équipe de nice la je croti que tu n'y connais rien au foot. Mais bon je ne veut pas me mettre mal avec toi, donc non parelon plus mais vient pas me dire que j'ai une équipe de "merde". | |
|
| |
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Mar 3 Fév 2009 - 10:21 | |
| ben dsl torvi je me suis un peu emporter et franchement je ne pense pas que ni mon equipe , ni ton equipe est pourrie dsl mec ! | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Mar 3 Fév 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! Mar 3 Fév 2009 - 21:28 | |
| Pas grave c'est oublier des fois on s'emporte un peu je suis aussi fautif que toi va, oublion sa.
sinon vahirua vs Martinez ou liberopoulos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! | |
| |
|
| |
| B.Munich 0-1 Cottbus !!!! Vahirua part ! | |
|