torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Novice 2805 Dim 1 Fév 2009 - 21:04 | |
| Niculae vs Asamoah + siquiera | |
|
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Novice 2805 Dim 1 Fév 2009 - 21:09 | |
| pour ventola + perquis j'ai eu cheyrou donc voila, maintenant je te propose de bon joueur asamoah et siquiera ou teber | |
|
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Novice 2805 Dim 1 Fév 2009 - 21:19 | |
| Niculae + vs MartinezNiculae vs siquiera + barulNiculae vs vranjes + asamoah Niculae vs asamoah + saltonNiculae vs teber + traoré quelque offre qui sont interessante pour toi comme pour moi, j'ai essayer de faire au mieux pour équilibré l'offre. Je pense que toute c'est offre sont jolie elle ont chaque une certaine qualiter. A toi de voir j'espère pouvoir faire des affaire avec toi. MERCI D'AVANCE.
| |
|
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Novice 2805 Lun 2 Fév 2009 - 0:55 | |
| alors temps pense quoi>??????? | |
|