| Giovani à Portsmouth | |
|
+4villa95 Kam'l drogba13100 Chris Anker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Giovani à Portsmouth Sam 31 Jan 2009 - 23:41 | |
| Giovani Dos Santos quitte Tottenham pour rejoindre Portsmouth. Agé de 19 ans, le Mexicain, arrivé du FC Barcelone cet été, n'avait pas inscrit le moindre but en 10 matches avec les Spurs. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d'euros | |
|
| |
drogba13100 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence Joueurs Préférés : Niang, Valbuena,Messi ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hanovre 96 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15 M€
| Sujet: Re: Giovani à Portsmouth Dim 1 Fév 2009 - 1:19 | |
| Il n'a joué que 6 match alors tant mieux. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giovani à Portsmouth Mar 3 Fév 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Giovani à Portsmouth Mar 3 Fév 2009 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giovani à Portsmouth Mar 3 Fév 2009 - 0:39 | |
| Giovani dos Santos, l'attaquant de Tottenham, ne signera finalement pas en faveur de Portsmouth. En partance pour Portsmouth, l'attaquant international mexicain Giovani dos Santos reste finalement à Tottenham. Alors que les deux clubs s'étaient mis d'accord pour un transfert avoisinant les sept millions d'euros, l'ancien Barcelonais a été recalé lors de la traditionnelle visite médicale. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Giovani à Portsmouth Mar 3 Fév 2009 - 0:41 | |
| recalé a la visite médicale (une piqure en trop) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giovani à Portsmouth Mar 3 Fév 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Giovani à Portsmouth Mar 3 Fév 2009 - 0:44 | |
| marseille-26 va en n"go sur notre topic et passe ton msn sur le topic des négo merci d'avance | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giovani à Portsmouth Mar 3 Fév 2009 - 1:33 | |
| - torvi a écrit:
- marseille-26 va en n"go sur notre topic et passe ton msn sur le topic des négo merci d'avance
arrete de polluer tous les topics putain, il viendra quand il voudra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giovani à Portsmouth | |
| |
|
| |
| Giovani à Portsmouth | |
|