| ~ Yanis | By Su.7' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' Jeu 5 Fév 2009 - 19:26 | |
| Merci de me recevoir dans des studios ma foi apétissants ^^ ! Je dois dire qu'en ce moment je me sens vraiment très bien sur FM ; je pense que j'en suis au meilleur moment . Tout d'abord grace à la simulation : la ligue 1 est assez suivie et active . Cela récompense un boulot de simu pas si évident ! J'ai eu également il y a quelques jours l'heureuse surprise de devenir modo de Fm.com au bout de 2 ans et demi de présence . Selon moi , si il y avait quelque chose à améliorer sur le forum , ce serait de faire un grand nettoyage . Pour moi c'est un peu le bordel avec des sous-parties désertées ... Mais ce n'est qu'un avis personnel ; de toutes manières FM a toujours été comme cela et ça ne l'a pas empeché d'être le N°1 en France !
PS : Je pars en vacs du 7 au 15 ; me fermez pas le topic ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' Lun 23 Fév 2009 - 15:57 | |
| Très bien !
D'ou vous est venu l'idée de la Blague pour Arsenal ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' Mar 24 Fév 2009 - 22:55 | |
| Ah oui , quelle blague mémorable ^^ Et bien l'idée première m'est venue d'Angelus qui au moment de me donner le club de Schalke 04 pour mes premiers exploits (non je ne me vante pas ^^) , il m'avait fait une blague du même genre . Mais je l'avais bien pris donc je me suis dit pourquoi pas ^^ . Et puis je voulait faire jaser un peu les prétendants au club pour augmenter le suspens et la pression ! Bien sûr , je ne recommencerais pas de si tôt , car 1 fois c'est drôle , pas 2 ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' Sam 28 Fév 2009 - 12:58 | |
| Bien sur que j'en suis heureux ! Quel membre ne reverait-pas d'un mois de janvier tel le mien ???? C'est vrai que modo je pensais bien que ça allait arriver un jour mais pas si tôt . Pour le membre de mois , je deprimais à chaque fois de n'être pas dans les prénominés ^^ . Mais j'ai persévéré , et passé le premier tour avec succès . Puis j'ai obtenu une moyenne de 16 il me semble , je suis donc entièrement satisfait et je remercie le jury . | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' Sam 28 Fév 2009 - 13:19 | |
| Simulateur depuis maintenant 2 ans, d'ou vous vient cette passion pour la simulation ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' Sam 28 Fév 2009 - 13:22 | |
| Aucune idée ^^ ! Au départ j'en avait marre d'être simple membre donc j'ai acheté pes6 . Après Kallon ne voulait meme pas que je simule les matchs amicaux j'étais un peu deg mais il a fini par me donner sa confiance pour le premier league . Je n'ai pas pu continuer en PL , car Ivoi' voulait ce champ' , mais j'ai décidé de continuer en L1 . Maintenant c'est devenu presque une routine , cependant je prend toujours du plaisir ! Mais si je continue l'année prochaine , jee changerai de championnat ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' Sam 28 Fév 2009 - 13:29 | |
| Très bien, on apprécie beaucoup votre travail ...
Continuons dans la simulation, quel est votre secret pour nous faire autant vibrer dans vos Multiplex & comment faites vous pour en faire autant ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' Sam 28 Fév 2009 - 20:42 | |
| Pour vous faire vibrer ^^ Hum je ne sais pas trop ... Je pense surtout que ce sont les managers de L1 et les autres membres qui mettent l'ambiance dans mes multis !!!! Sans eux , ils sont rien !!! Il y a une bonne ambiance et une bonne participation , j'en suis satisfait . Pour le nombre , j'essaie de ne pas prévoir beaucoup de choses le samedi , cela me permet de simuler le matin et de faire le multi le soir . Mais bien sur ce n'est pas toujours possible . Et puis je prend quand meme des samedis de repos ^^ . Mais c'est tout d'abord un plaisir pour moi que de faire plaisir à mes managers ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' Sam 28 Fév 2009 - 20:55 | |
| Vous qui simulez cette année la Ligue 1, quelle équipe est pour vous la mieux armée pour gagner le championnat sur FM.com ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Yanis | By Su.7' | |
| |
|
| |
| ~ Yanis | By Su.7' | |
|