Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: M'bami restera a L'om jusqu'a la fin de saison ! Sam 31 Jan 2009 - 15:43
apres s'etre concerté hier soir les dirigeants olympiens ont tranchés et ont du coup decidé de garder l'internationale camerounais jusqu'a la fin de saison , voila un joueur qui honorera un contrat jusqu'au bout ce qui devient de plus en plus rare de nos jours ! Bonne nivelle pour l'OM qui aura besoin de ce tres bon joueur qu'est Modeste !
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: M'bami restera a L'om jusqu'a la fin de saison ! Sam 31 Jan 2009 - 18:04
Si il chauffe le banc, c'est pas la peine de le garder ..
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: M'bami restera a L'om jusqu'a la fin de saison ! Sam 31 Jan 2009 - 18:05
je pense qu'il servira avec la blessure de cana et kabore qui n'est pas a la hauteur
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: M'bami restera a L'om jusqu'a la fin de saison ! Sam 31 Jan 2009 - 18:14
ludoitalia a écrit:
je pense qu'il servira avec la blessure de cana et kabore qui n'est pas a la hauteur
J'espere pour Modeste ..
Je l'ai toujours aimer à Paris
Mais Kaboré c'est le chouchou de Gerets .. Donc sa va être dur pour Modeste de s'imposer
Sujet: Re: M'bami restera a L'om jusqu'a la fin de saison ! Sam 31 Jan 2009 - 18:19
j'ai vu modeste joué au velodrome au debut de saison et crois moi il etait tres impressionant mais bon je ne te l'apprends pas toi qui l'a suivis a parisc'est pas pour rien que le betis et l'espanyol le veulent !
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: M'bami restera a L'om jusqu'a la fin de saison ! Sam 31 Jan 2009 - 18:45
Ce topic à rien à faire là je pense.