| Elmander et D.bent sur le depart !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:37 | |
| Tout le monde connait son niveau en simulation je suppose dés qu'il est arrivé chez moi 3 but en 2 match ^^
bon voila il part contre un AV
ainsi que darren bent l'international anglais avec de tres bonne stats ( 4 oranges 6 jaunes 6 v ) avec 2 etoiles de buteur ( buteur et 1 vs 1 ) etc ... | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:39 | |
| - Spoiler:
Sorin Olivier 3 Jaunes 3 vert Alberto Fontana 1 orange 2 jaunes 5 verts
DEFENSEURS
Casado 1 jaunes 7verts AR Lamas 3 jaunes 7verts DC Popov Robert 1 Jaune 2 Vert Ilic Branko 3 Jaunes 5 Vert Haggui 4 Jaunes 1 Vert 81 Défense Sylvain Monsoreau 3 jaunes 9 verts P.Oleguer 1 orange 2 jaunes 7 verts
MILIEUX
Adrian colunga (ML/AI/SA) 3 Jaunes 10 Verts Mickael Isabey 10 verts 5 jaunes Zahinos 2 jaunes8Vert Nayar* 2 jaunes 13Vert reviens le 11/04/09 Sisi 4 jaunes4Vert M.Coppola 3 jaunes 15 Verts C.Santanà 3 Jaunes 10 Verts POSSEBON Rodrigo 11 verts Vergassola 4 jaunes 13 verts (MG Mc Mdf) Alberto 6 jaunes2 verts (Mg) capoue 1 jaune 12 verts (Mdf)
ATTAQUANTS
S.Okaka 7 jaunes 10 verts Ruben 4 jaunes7Vert K.Gameiro 6 jaunes 4 verts H.Almeida 7 verts7 jaunes * joueurs prêtés
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:40 | |
| - Spoiler:
Gardiens : ***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts Défenseurs :
**Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Cyril Jeunechamp # 3 Jaunes ~ 6 Verts **Bruno Salton # 5 jaunes ~ 5 verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts *Perquis # 1 jaune ~ 4 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts (2 buts se week) *Mahamane Traoré # 8 Verts ****J.Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts
Attaquants :
**Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts ****Liberopoulos # 8 jaunes ~ 11 verts ( 1 but se week) ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts (2 buts se week) ***Ventola # 5 jaunes ~ 10 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:41 | |
| personne aussi torvi desolé
Munegu si tu est pas content ne poste pas avec ton equipe en Mousse tu te doute de ma reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:45 | |
| tu c ce quel te dit mon équipe en mousse
MDR je suis pas relegable
apprend les base du foot t'a beau avoir de bons attaquant mais si t'as rien du tout autour sa sert à rien et tu fait parti de ces cas là hoooooooooooo | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:46 | |
| - Munegu a écrit:
- tu c ce quel te dit mon équipe en mousse
MDR je suis pas relegable
apprend les base du foot t'a beau avoir de bons attaquant mais si t'as rien du tout autour sa sert à rien et tu fait parti de ces cas là hoooooooooooo en meme temps je suis arriver a catania il avait le plus petit effectif du forum ainsi que 1 pts en 9 matchs et j'ai perdu 1 match sur 8 , de plus quand tu arrivera a faire Venir des joueurs comme cela a Catania on en reparlera meme si tu feras pas long feu sur ce forum
bon sur ceux degage de mon topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:47 | |
| - om771 a écrit:
- Diouf
J'aime pas Desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:47 | |
| je ferais plus long que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:48 | |
| - Munegu a écrit:
- je ferais plus long que toi
vu ta reputation sa m'etonnerais fort | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:52 | |
| Elmander vs Bentdner + 10m€ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 1:59 | |
| bentdner m'interesse fait toi un topic s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 2:21 | |
| Quoi pour Elmander ?
Denis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 2:25 | |
| j'adore Denis mais voila je trouve que Elmander sa fait trop desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 2:27 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- j'adore Denis mais voila je trouve que Elmander sa fait trop desolé
Je rajoute . | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 2:28 | |
| genre quoi ?
j'aime bien Gonzalo chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! Sam 31 Jan 2009 - 2:34 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Tout le monde connait son niveau en simulation je suppose
dés qu'il est arrivé chez moi 3 but en 2 match ^^
bon voila il part contre un AV
ainsi que darren bent l'international anglais avec de tres bonne stats ( 4 oranges 6 jaunes 6 v ) avec 2 etoiles de buteur ( buteur et 1 vs 1 ) etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elmander et D.bent sur le depart !! | |
| |
|
| |
| Elmander et D.bent sur le depart !! | |
|