El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Ivanovic a Florence Ven 30 Jan 2009 - 19:38 | |
| - Citation :
- Une des négociations plus importantes de cette session de marché d'hiver en Italie semble finalement à bon port. Branislav Ivanovic, le défenseur serbe des Blues portera le maillot de la Viola en juin dès que le club toscan aura libéré une place d'extra communautaire d'après Sky Sport 24. D'ici là, l'ancien joueur du Lokomotiv Moscou continuera d'évoluer dans les rangs de Chelsea.
| |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ivanovic a Florence Ven 30 Jan 2009 - 20:01 | |
| Bonne recrue, il est bon lui . | |
|
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Ivanovic a Florence Ven 30 Jan 2009 - 20:37 | |
| Superbe recrue pour la Fiorentina, il avait bien assuré au début avec Chelsea ! | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ivanovic a Florence Ven 30 Jan 2009 - 22:01 | |
| Il m'a déçu et a pas trop convaincu | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ivanovic a Florence Sam 31 Jan 2009 - 2:33 | |
| C'est pas encore signer .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivanovic a Florence | |
| |
|