| Elliot Grandin en pretjusqu'a la fin de la Saison au GF 38 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Elliot Grandin en pretjusqu'a la fin de la Saison au GF 38 Ven 30 Jan 2009 - 18:31 | |
| dommage ce aurait etait bien de le garder j'adore ce joueur mais bon c en'est qu'un pret sans OA bonne recrue d e6 mois pour les grenoblois ! | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Elliot Grandin en pretjusqu'a la fin de la Saison au GF 38 Ven 30 Jan 2009 - 20:38 | |
| Grenoble a déjà pris Diallo du Quatar, maintenant Grandin, il y aura concurrence en attaque ^^" | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Elliot Grandin en pretjusqu'a la fin de la Saison au GF 38 Sam 31 Jan 2009 - 15:09 | |
| yavait déja un topic créé ... | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Elliot Grandin en pretjusqu'a la fin de la Saison au GF 38 Sam 31 Jan 2009 - 15:43 | |
| C'est moi qui l'aie créer le premier sans vouloir faire le gamin ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Elliot Grandin en pretjusqu'a la fin de la Saison au GF 38 Sam 31 Jan 2009 - 15:45 | |
| Ahh [Bloups ! ] désolé =D
Oublie ce que j'ai dis alors =D | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Elliot Grandin en pretjusqu'a la fin de la Saison au GF 38 Sam 31 Jan 2009 - 18:48 | |
| Bien joué, il peut apporter au GF 38 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot Grandin en pretjusqu'a la fin de la Saison au GF 38 | |
| |
|
| |
| Elliot Grandin en pretjusqu'a la fin de la Saison au GF 38 | |
|