| SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] | |
|
+6Chris Munegu #Juventino19# Nikyz ludoitalia Massy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:00 | |
| Ernst est bien en dessous | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:04 | |
| Nikyz = Non Chris = Pas du tout, Ernst capitaine de Schalke, titulaire chez moi depuis le début de la saison rend à chaque match une copie parfaite, remplissant complètement son boulot. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:07 | |
| Oui, mais niveau stats moins bon | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:27 | |
| voronin vs zalayeta peut etre | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:35 | |
| dommage j'aurais pus rajouter quelques bons joueurs | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:40 | |
| Un MLD [Govou m'interesse] | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:41 | |
| Koné + Kaboul vs Botinelli + .. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] Sam 31 Jan 2009 - 13:05 | |
| je pourrais rajouter lamey AR 6j 6v , un très bon AR ou konan mdf 8j 8v ou luciano ML AI 13j 2v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] | |
| |
|
| |
| SCHALKE IS BACK !! [Rensing, Kaboul, Emana, Zalayeta ...] | |
|