| L'archeveque recherche un mdf en pret ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 0:15 | |
| Est ce possible d'avoir un milieu defensif en pret dans ce monde de barbare , le seigneur est pret a mettre 3M£ s'il le faut pour convaincre votre royaume . | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 0:16 | |
| je te prete capoue
1 jaunes 12 verts | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:18 | |
| - Lesage a écrit:
- Est ce possible d'avoir un milieu defensif en pret dans ce monde de barbare , le seigneur est pret a mettre 3M£ s'il le faut pour convaincre votre royaume .
| |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:23 | |
| - Spoiler:
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts *Mahamane Traoré # 8 Verts
| |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:27 | |
| L.Arriati - - 2 Jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge F.Caserta - - 1 Jaune, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge E.Hällfredsson - - 2 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge H.Medunjanin - - 2 Jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge G.Vives - - 3 Jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge
Mais je ne sais pas si il y'a un MDF dans ces joueurs ...
Gratuit | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:29 | |
| - Munegu a écrit:
- je te prete capoue
1 jaunes 12 verts | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:33 | |
| [quote="torvi"] - Spoiler:
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts *Mahamane Traoré # 8 Verts
tous gratuit à part siqueira 1M€ pour 1mois
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:35 | |
| - Massy a écrit:
- Gabilondo
Il m interesse T es preteur ? | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:36 | |
| - Lesage a écrit:
- Massy a écrit:
- Gabilondo
Il m interesse
T es preteur ? si il te le proposes c'est que c'est oui ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:40 | |
| - Massy a écrit:
- Lesage a écrit:
- Massy a écrit:
- Gabilondo
Il m interesse
T es preteur ? Sinon je serrais pas sur se topic vieux fou j etais pas sur vu qu'il a du joué le dernier match de champ J off pour 2 mois ca te va ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:42 | |
| Oui titu j ai pas grand monde au milieu et si je devais le mettre sur la touche , j'annulerais le pret bien sur | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 16:43 | |
| Non mais y'a pas de problème, je pense qu'il peut pas mal t'aider. Il faisait de bon match chez moi, enfin je pense ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? Ven 30 Jan 2009 - 19:16 | |
| ouais il va bien m'aide encore mci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'archeveque recherche un mdf en pret ? | |
| |
|
| |
| L'archeveque recherche un mdf en pret ? | |
|