| Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain | |
|
+10Munegu Vox Populi Maalors .Zawi™ Shady Nikyz Ska zizou77 torvi Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:37 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens - Jerzy Dudek 1 orange/6 jaunes /1 verte - Vlada Avramov Pret 4 jaunes / 2 vertes - Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes - Nicolas Penneteau 6 jaunes/ 2 vertes Défenseurs :- William Gallas 8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Escudé Julien 9 jaunes-4 vertes - Paulo Ferreira 5 jaunes-8 vertes - Traianos Dellas Pret 1 orange/ 3 jaunes/ 3 vertes - Rudy Mater 4 jaunes / 7 vertes Milieux :- Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 v - Etxebarria Joseba 12 jaunes-10 vertes - Alan Smith 17 jaunes-5 vertes ( Pret Barca ) - Pires Robert 11 jaunes - 8 vertes - Costinha 2 oranges-4 jaunes-7 vertes - Di Vaio Marco 12 jaunes-5 vertes - Kalhenberg Thomas 8 jaunes -9 vertes - Dennis Rommedahl 10 jaunes / 5 vertes - Malouda Florent 15 jaunes-6 vertes - Carlos Sanchez 7 jaunes / 8 vertes - Nigel Reo Cocker 6 jaunes-5 vertes - David Hellebuyck 6 jaunes-8 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes - Robbie Keane 1 orange-13 jaunes-4 vertes - Cavenaghi Fernando - Raul Tamudo 1 orange-11 jaunes-4 vertes - Mista 10 jaunes-8 vertes - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Mido 1 orange/ 11 jaunes/4 vertes - Thomas Dossevi 1 jaune/ 6 vertes
Dernière édition par Ange noir le Jeu 29 Jan 2009 - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:43 | |
| - Spoiler:
Gardiens : ***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts Défenseurs :
**Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Cyril Jeunechamp # 3 Jaunes ~ 6 Verts **Bruno Salton # 5 jaunes ~ 5 verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts *Perquis # 1 jaune ~ 4 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts (2 buts se week) *Mahamane Traoré # 8 Verts ****J.Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts
Attaquants :
**Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts ****Liberopoulos # 8 jaunes ~ 11 verts ( 1 but se week) ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts (2 buts se week) ***Ventola # 5 jaunes ~ 10 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:44 | |
| krompkamp-tafforeau-fred un peu | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:44 | |
| luciano vs reyes +5m ou bon joueur
luciano vs 14m | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:47 | |
| il peuve tous les trois partir, comme je suis dans ton topic je vais proposer, enfin je vais mettre les joueurs qui m'interesse
gallas melberg janku reyes malouda cavenaghi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:47 | |
| - zizou77 a écrit:
- luciano vs reyes +5m ou bon joueur
luciano vs 14m Pour le moment, ce n'est pas une priorité | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:48 | |
| - torvi a écrit:
- il peuve tous les trois partir, comme je suis dans ton topic je vais proposer, enfin je vais mettre les joueurs qui m'interesse
gallas melberg janku reyes malouda cavenaghi Hum, en defense , personne part , en milieu , y'en a mais pas eux et cavenaghi est meilleur que Fred | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:49 | |
| c'est a dire que c'est non | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 13:58 | |
| bein si tu me demandes ces joeurus là oui sinon regardes d'autres, y'a du bons | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 14:36 | |
| Kalhenberg en pret comme savidan ( surtout pas touche a ce joueur ) | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 14:52 | |
| tempi alors si tu lache personne | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 15:33 | |
| - Ange noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens - Jerzy Dudek 1 orange/6 jaunes /1 verte - Vlada Avramov Pret 4 jaunes / 2 vertes - Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes - Nicolas Penneteau 6 jaunes/ 2 vertes Défenseurs :- William Gallas 8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Escudé Julien 9 jaunes-4 vertes - Traianos Dellas Pret 1 orange/ 3 jaunes/ 3 vertes - Rudy Mater 4 jaunes / 7 vertes Milieux :- Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 v - Etxebarria Joseba 12 jaunes-10 vertes - Alan Smith 17 jaunes-5 vertes ( Pret Barca ) - Pires Robert 11 jaunes - 8 vertes - Costinha 2 oranges-4 jaunes-7 vertes - Di Vaio Marco 12 jaunes-5 vertes - Reyes José Antonio 1 orange-8 jaunes- 8vertes - Kalhenberg Thomas 8 jaunes -9 vertes - Dennis Rommedahl 10 jaunes / 5 vertes - Malouda Florent 15 jaunes-6 vertes - Carlos Sanchez 7 jaunes / 8 vertes - Nigel Reo Cocker 6 jaunes-5 vertes - David Hellebuyck 6 jaunes-8 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes - Robbie Keane 1 orange-13 jaunes-4 vertes - Cavenaghi Fernando - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Mido 1 orange/ 11 jaunes/4 vertes - Thomas Dossevi 1 jaune/ 6 vertes Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 17:42 | |
| - Ange noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens - Jerzy Dudek 1 orange/6 jaunes /1 verte - Vlada Avramov Pret 4 jaunes / 2 vertes - Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes - Nicolas Penneteau 6 jaunes/ 2 vertes Défenseurs :- William Gallas 8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Escudé Julien 9 jaunes-4 vertes - Traianos Dellas Pret 1 orange/ 3 jaunes/ 3 vertes - Rudy Mater 4 jaunes / 7 vertes Milieux :- Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 v - Etxebarria Joseba 12 jaunes-10 vertes - Alan Smith 17 jaunes-5 vertes ( Pret Barca ) - Pires Robert 11 jaunes - 8 vertes - Costinha 2 oranges-4 jaunes-7 vertes - Di Vaio Marco 12 jaunes-5 vertes - Reyes José Antonio 1 orange-8 jaunes- 8vertes - Kalhenberg Thomas 8 jaunes -9 vertes - Dennis Rommedahl 10 jaunes / 5 vertes - Malouda Florent 15 jaunes-6 vertes - Carlos Sanchez 7 jaunes / 8 vertes - Nigel Reo Cocker 6 jaunes-5 vertes - David Hellebuyck 6 jaunes-8 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes - Robbie Keane 1 orange-13 jaunes-4 vertes - Cavenaghi Fernando - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Mido 1 orange/ 11 jaunes/4 vertes - Thomas Dossevi 1 jaune/ 6 vertes Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 17:47 | |
| - Tanguy a écrit:
- Qui en cash ?
Qui voudrais tu et qu'est ce que tu proposes ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 17:47 | |
| - Nikyz a écrit:
- alors pour ferreira ? :D
Tu proposes quoi ?? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 17:48 | |
| me faut deux bons joueurs et j'ajoute du cash ou un bon joueur et du cash | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 17:50 | |
| - Nikyz a écrit:
- me faut deux bons joueurs et j'ajoute du cash ou un bon joueur et du cash
bein dis moi alors | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 17:51 | |
| ben euuuh je sais pas déjà me faudrait un MO dans l'histoire :) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 17:52 | |
| Keane 1o 13j 4v+costinha vs pizarro14j 2o 6v?
je peut peut etre mettre de la thune | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain Jeu 29 Jan 2009 - 18:05 | |
| - Nikyz a écrit:
- ben euuuh je sais pas déjà me faudrait un MO dans l'histoire :)
beni regardes dans mon effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain | |
| |
|
| |
| Le Bayern munich encore la, vente cash possible pour certain | |
|